presentation

peps

New Member
Bonjour à tous.
Je suis le forum depuis 2018 mais voila je passe le cap aujourd'hui.

Je suis actuellement a 108kg pour 1m92 a environ 12-14% de BF.
Mon objectif est de devenir compétiteur en classic physique .
Je suis bien conscient des risques encouru pour atteindre ce niveau, j'ai 22 ans, mon activité physique est élevée suite à mon travail mais j'essaie de garder 5-6 entrainements par semaine.
Je pratique la musculation depuis mes 14 ans, j'ai touché a beaucoup de sport mais en particulier au sports de combat que j'ai pratiqué a un niveau européen. J'ai arrêté il y a maintenant 2 ans pour me consacrer au bodybuilding.
L'envie de commencer ce sport m'est venu suite au visionnage de Blood and Guts quand j'avais 14 ans.
Etant jeune je ne veux pas me précipiter ou mal faire les choses c'est pourquoi j'attends encore avant de vraiment me lancer dans le bain.
Je viens sur ce forum dans le but d'échanger et d'apprendre, trouver le vrai du faux dans toutes les informations que l'on peut trouver, mais également pour être aiguiller le mieux possible sans mettre en jeu ma santé ou le moins possible.

Merci à vous, à bientôt.

bienvenue et bon courage , il y a beaucoup de bêtises ici parfois donc vraiment faire attention a ce qu'on peut lire ou voir.

Publicité Stéroïdes