Présentation

MetalRJ

Member
Bonjour à tous !

Moi c'est Romain , 31 ans.

J'ai démarré la musculation il y a maintenant 10 ans , à cette époque je faisais 150kg pour 1m83, obèse sévère et complètement allergique au sport , j'ai démarré par un rééquilibrage alimentaire et de la marche quotidienne en guise d'activité physique puis y ai ajouté la musculation . J'ai réussi à perdre environ 40 kilos .

Aujourd'hui je fais 125 kilos (toujours 1m82 enfin j'espère ) . Je suis loin d'être sec mais je pense avoir une bonne quantité de viande en dessous.

Niveau entraînement mes premières années de fonte c'était surtout du travail en très lourd , entraînement tout les jours quasiment et des séances interminables de 3,4h ! Jusqu'à ce que je comprenne que le body c'est pas " tirer ou pousser des poids" et que j'apprenne à vraiment recruter mes muscles et à créer la fameuse connexion cerveau-muscle.

Niveau diète je pense être à environ 3000 kcal par jour , j'essaie de faire 80% propre , 20% moins propre . Je suis plutôt en maintenance niveau calories jusqu'au ce que je me décide à nouveau à me faire mal dans l'assiette pour virer du gras.

Niveau chimie j'ai déjà testé plusieurs sarms ( ostarine, ligandrol, S4 .. ) , des prohormones comme epistane , une cure de turinabol (60mg pendant 8 semaines) et j'ai fais ma première cure d'injectable début septembre (500mg de testo C pendant 14 semaines) .
Aujourd'hui je suis en cruise (200mg de testo C par semaine) en attendant de démarrer ma deuxième cure ...

Je suis du genre curieux mais pas Kamikaze en ce qui concerne les produits . Mon but est d'accélérer ma recomposition corporelle , pas de devenir ifbb pro ! J'ai acquis pas mal de connaissances en vous lisant depuis un bon moment et de plus je suis suivis par un médecin pour surveiller tout ça.

Voilà les gars ça fait un petit pavé tout ça , au plaisir de vous lire et de participer au forum !

Publicité Stéroïdes