Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandregiro

New Member
Bonjour à tous,

Je suis un athlète en lancer de poids de niveau national.
je pèse 125kg pour 1m79 et 27% de mg j’ai 29 ans et je pratique la musculation depuis que j’ai 17 ans en même temps que le lancer de poids.
Je cherche à passer un cap physique je n’ai jamais pris de chimie.
Je cherche a développer ma force et vitesse et pourquoi pas sécher un peu pour être plus explosif.
L’esthétique m’importe peu c’est secondaire
Mes performances en muscu sont
X3 250 en squat nuque
X3 a 180 au bench
X3 a 260 au terre
Je recherche un coach pour un suivie chimie à distance Serieux.

Merci à tous pour vos conseils

Bienvenue.

Avec un IMC de 39 (même si j’ose croire qu’une partie est du muscle) vaut mieux peut-être pas envisager la chimie de suite.

Un sportif de ta taille même sous
chimie avec pdc+20kg dans les 10-12% gras est autour de 30 de IMC.

Dernière édition:
Bienvenue.

Avec un IMC de 39 (même si j’ose croire qu’une partie est du muscle) vaut mieux peut-être pas envisager la chimie de suite.

Un sportif de ta taille même sous
chimie avec pdc+20kg dans les 10-12% gras est autour de 30 de IMC.
D’accord mon objectif est de performer je connais très peu d’athlètes dans les catégories super lourde qui sont sec la plus part se charge et les performances explose malgres un imc important.
Tu peux atteindre avec une bonne génétique pdc +20 sans chimie avec 12% de mg je pense

Non tu ne peux pas attendre +20kg même avec un bon génétique naturellement. Surtout a12%.

Peut importe si les autres se chargent ou pas. C’est un choix personnel. Il faut mettre le
pour et le contre dans la balance et décider pour soit même. Avec un IMC de 39 et les risques de santé qui vont avec même sans chimie, il faut réfléchir avant d’ajouter plus de risques avec des produits.

D’accord mon objectif est de performer je connais très peu d’athlètes dans les catégories super lourde qui sont sec la plus part se charge et les performances explose malgres un imc important.
Tu peux atteindre avec une bonne génétique pdc +20 sans chimie avec 12% de mg je pense
tu te rend pas compte de ce que c'est poids de corps + 20 à 12% c'est énorme.

heu... là il est à 106 Kg ? avec un sac à dos rempli de fonte peut-être
il a peut-être des bonnes cuisses.

Juste pour rappel
Steeves Reeves:
  • Taille : 1,86 m
  • Poids : 98 kg
  • Épaules : 60 cm (largeur)
  • Cou : 46 cm
  • Poitrine : 132 cm
  • Tour de taille : 73,6 cm
  • Hanches : 96,5 cm
  • Biceps : 46 cm