Il est déter, il a déjà commandé lolBienvenue. Ta présentation et ton autre sujet attise ma curiosité. Tu dit être naturel mais tu fais analyser des anabo. Tu comptes en prendre ou c’est juste pour la science?
Tu parles de l’hypogonadisme. Primaire ou secondaire. Avéré ou tu penses être en hypogonadisme?
Je suis désolé mais c’est des excuses. Il y à des milliers de patients en France qui sont traités. Certes il y a des moments ou les stocks sont plus tendu tout comme pour clomid et certains vaccins mais les patients restent toujours traités. Et puis rien ne t’empêche de être suivi par un médecin et commander tes médicaments par tes moyens si jamais t’arrive pas à les trouver en pharmacie.Exact.
Par contre les professionnels de santé en France ne peuvent prescrire que de l'Androtardyl de chez Bayer (et du gel, ou du Nebido qui n'est pas optimal), et pour rappel de 2019 des ruptures de stock ont eu lieu (lien --> https://www.vidal.fr/actualites/230...e-rupture-de-stock-en-debut-d-annee-2019.html)
Entre les pandémies et une guerre froide ^^, je préfère savoir que je peux être autonome en cas de crise.
Exactement ! en plus 5 semaines de rupture c'est pas 6 mois...Je suis désolé mais c’est des excuses. Il y à des milliers de patients en France qui sont traités. Certes il y a des moments ou les stocks sont plus tendu tout comme pour clomid et certains vaccins mais les patients restent toujours traités. Et puis rien ne t’empêche de être suivi par un médecin et commander tes médicaments par tes moyens si jamais t’arrive pas à les trouver en pharmacie.