Présentation

Il y a une très grande différence entre se piquer, se piquer n importe comment. Tu te cherches des excuses , tu veux te chargée, charges toi avec tout ce que ca entraine.
Entre se charger à 25 ans avec 6 ou 7 ans de pratique et se charger à 18 ans avec 8 mois d entraînements sans même connaître diete training ,méthode d intensification, négative, rest pause etc etc etc , il y a un monde.
Oui mais lui qui s'est piqué à 18 ans avec quelques mois de muscu tout va bien pour lui (pour l'instant) et je pense pas que ça va aller en empirant.
 
Oui mais lui qui s'est piqué à 18 ans avec quelques mois de muscu tout va bien pour lui (pour l'instant) et je pense pas que ça va aller en empirant.
Détrompes toi. En plus les problèmes ne commencent pas dans les premiers mois ou années.
 
Oui mais lui qui s'est piqué à 18 ans avec quelques mois de muscu tout va bien pour lui (pour l'instant) et je pense pas que ça va aller en empirant.
Tu parles d une personne en plus, une.... mais la généralité est tout autre. Et comme dit @Mastor , ce n'est pas maintenant que tu payes l addition. Les dopés et j en suis un, on est des drogués, peut importe les raisons de le faire , ça n en reste pas moins une vérité. Une fois le pied dedans, difficile de s en sortir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut