Présentation

Itachi93

New Member
Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Amine, j’ai 28 ans et je fais de la musculation depuis 3 ans, je fais 1m85 pour 79kg ( actuellement (ramadan) ) sinon je suis plus à 81kg avec un body fat de 13%.
J’ai longuement fait du football mais depuis peu je suis devenu passionné par les sports de combat, je fais actuellement du grappling et compte faire un peu de pied poing.

Mon objectif actuel est d’atteindre 10% de body fat pour pouvoir commencer une cure car j’aimerai atteindre 85kg avec un bodyfat le plus bas possible.

Je suis aussi un gros consommateur de complément alimentaire : créatine, whey, zma, bcaa, tribulus, maca, hmb, oméga 3, arginine, citruline, beta alanine, ashwaganda,…

Voilà je pense avoir tout dis. J’espère vous rencontrer en salle !

C'est en tout les cas bien plus complet que le 90% des présentations (si elles sont faites)

Bienvenue mec !

Bienveillance à toi :)

Courage durant cette période, si je peux me permettre les compléments ce sont des compléments à une nourriture "normale"

Ouvre un journal ;) avec ta diète et ton training et je suis certains que en replaçant les compléments par des repas tu atteindras tes objectifs plus facilement ;)

Sportivement ;)

Merci les amis pour votre accueil !

Merci Roid pour ton retour alors pour le coup moi c’est vraiment de la supplémentation.
J’essaye de garder trois à quatre repas par jours sans compter les collations et je fais attention à la composition. Avec plaisir je ferai ça. Je peux partager mon Gymbook aussi.

Merci pour vos messages

Publicité Stéroïdes