Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Retane

New Member
Bonjour à vous, retane, j'ai 17 ans et cela fait un an que je patrique de la musculation.
1m73 pour 85kg.
Je prends actuellement du Dianabol à 60mg par jour, trestolone 50mg par jour et de la tren pour tester les effets à 150mg par semaine.
Je veux faire de la compétition et j'ai déjà un assez gros retard des 17ans. Merci à vous

C’est marrant, mais triste à la fois tu vois.
A 17 piges, tu n'as pas besoin de stéroïdes.
Je comprends totalement ton point de vu, mais seulement si je dois attendre encore plus d'années naturellement j'aurai énormément de retard.. Alors je préfère prendre le risque

Donc tu te dopes à 17ans seulement et avec un physique médiocre (tu parles de retard donc je suppose que tu n’est pas satisfait de ton physique) et un an de muscu et tu sacrifie ta vie ef ta santé pour un rêve probablement inatteignable.

Donc tu te dopes à 17ans seulement et avec un physique médiocre (tu parles de retard donc je suppose que tu n’est pas satisfait de ton physique) et un an de muscu et tu sacrifie ta vie ef ta santé pour un rêve probablement inatteignable.
Il a édit "le retard", je me disais bien je l'avais lu...

Je ne suis pas satisfait en effet et ce n'est pas un rêve mais un objectif, chacun sa vie écoute

Ah oui, c'est vrai.
Excuses moi alors.
Maintenant arrêtes tes conneries et concentres toi sur le travail et la rigueur.
17 piges tu as le temps, si vraiment tu veux faire carrière.je

Ah oui, c'est vrai.
Excuses moi alors.
Maintenant arrêtes tes conneries et concentres toi sur le travail et la rigueur.
17 piges tu as le temps, si vraiment tu veux faire carrière.
Ce ne sont pas des conneries, je suis bien sur du travail fournie et de la rigueur, 17 ans 90% des body sont déjà dedans, malheureusement il y en a qui sont morts et d'autres vivants. Mais je te remercie du temps prit pour la réponse l ami

Ah oui, c'est vrai.
Excuse-moi alors.
17 piges tu as le temps, si vraiment tu veux faire carrière.
Pour faire carrière il faut au moins avoir 2g de muscle. Au bout de 1 an tu peut avoir 1.5g max.

Ce genre d’objectif dans la tête d’un ado n’est rien d’autre qu’un rêve.
Ce n est que ton avis que je respecte l'ami, lee priest et tout les autres avaient le même objectif, je vais persévérer et tu verras d ici 10 ans ( je prédis la blague de la mort lol)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes