Si tu veux que je t’envoie une autobiographie complète par la poste t’as juste à le direSuper présentation. Tu fais partie des top 5 c’est sûr.
Cruise a 500 mg ???? Non c'est une cure mon grand ....En ce qui concerne la muscu:
5 ans de pratique
1m97-130kg-12% de bodyfat
Pour l’instant on était exclusivement sur des anabolisants, j’ai un amour inconditionnel pour le mélange testo + trenbolone sur une longue durée
Je commence bientôt ma première cure de GH + insuline + IGF1 etc, on va envoyer 10ui par jour, et 3/4 oraux + 3/4 autres injectables, un vrai blast bien fort quelques mois,
Avant de laisser le corps se reposer avec 5ui de GH et 500mg de Testo pour un cruise d’une durée indéterminée
Je ne suis pas vraiment d’accord avec toi mais je comprends ce que t’essayes de dire, autant certaines personnes abusent du mot TRT alors qu’ils sont à 350mg/semaine, autant le cruise ça peut être 250mg de testo comme ça peut être 1000mg,Cruise a 500 mg ???? Non c'est une cure mon grand ....
La moindre des choses quand on arrive sur un forum c’est de se présenter correctement.Si tu veux que je t’envoie une autobiographie complète par la poste t’as juste à le dire
En ce qui concerne la muscu:
5 ans de pratique
1m97-130kg-12% de bodyfat
Pour l’instant on était exclusivement sur des anabolisants, j’ai un amour inconditionnel pour le mélange testo + trenbolone sur une longue durée
Je commence bientôt ma première cure de GH + insuline + IGF1 etc, on va envoyer 10ui par jour, et 3/4 oraux + 3/4 autres injectables, un vrai blast bien fort quelques mois,
Avant de laisser le corps se reposer avec 5ui de GH et 500mg de Testo pour un cruise d’une durée indéterminée
130 !!!! En 5ans de pratique ça m'étonne ya que des photos qui peut prouvé caJe ne suis pas vraiment d’accord avec toi mais je comprends ce que t’essayes de dire, autant certaines personnes abusent du mot TRT alors qu’ils sont à 350mg/semaine, autant le cruise ça peut être 250mg de testo comme ça peut être 1000mg,
Mais n’oublie pas que je fais 130kg, 500mg de testo à 130kg c’est l’équivalent de quelqu’un de 80kg qui prend 300mg, et chacun réagît différemment
Si tu veux te faire allumer, t'as juste à le dire aussi.Si tu veux que je t’envoie une autobiographie complète par la poste t’as juste à le dire
J’osais pas demander vu qu’il se sent déjà un peu agressé, mais effectivement taille + 33kg 12% et tout ça en 5 ans, c’est exceptionnel.130 !!!! En 5ans de pratique ça m'étonne ya que des photos qui peut prouvé ca
Effectivement c'est ce qu'on aime, voir les physique exceptionnel 130 kil imagine big ramy quoi c'est magique j'aimerais bien voir et aprendre car 130 kil c'est quelque choseJ’osais pas demander vu qu’il se sent déjà un peu agressé, mais effectivement taille + 33kg 12% et tout ça en 5 ans, c’est exceptionnel.
Bienvenue sur le forum.
La moindre des choses quand on arrive sur un forum c’est de se présenter correctement.
Si les réflexions ne te plaisent pas, d’autres forums t’accueilleront.
Dernière chose, rassure-moi, ce n’est pas toi la:
View: https://youtu.be/NVKSX7ZLkjs?si=lHgMl1GzlIyIz2Nz
130kg pour 1m97, rien d’exceptionnel, et sur scène ça ne représenterait que 115kg donc un PDC + 18Effectivement c'est ce qu'on aime, voir les physique exceptionnel 130 kil imagine big ramy quoi c'est magique j'aimerais bien voir et aprendre car 130 kil c'est quelque chose
Ce n’est pas toi mais tu as un parcours similaire et utilise son « nom de scène »?Ce n’est effectivement pas moi mais j’ai un parcours similaire dans mon utilisation de produits, d’où la réutilisation de son pseudonyme
12% au scan in-body c’est pas vraiment « sec » mais bonCe n’est pas toi mais tu as un parcours similaire et utilise son « nom de scène »?
Bizarre…
Bref, au final je m’en moque si c’est toi hein, c’est juste que ce gars a fait / fait n’importe quoi en se prenant pour un petit chimiste.
Au passage, tu as une photo de tes 130kg secs comme demandé plus haut?
Tout le monde qui prend des anabolisants se prend pour un petit chimiste, ça reste de la pratique illégale de la médecine.Ce n’est pas toi mais tu as un parcours similaire et utilise son « nom de scène »?
Bizarre…
Bref, au final je m’en moque si c’est toi hein, c’est juste que ce gars a fait / fait n’importe quoi en se prenant pour un petit chimiste.
Au passage, tu as une photo de tes 130kg secs comme demandé plus haut?
Ta des photo stp ?130kg pour 1m97, rien d’exceptionnel, et sur scène ça ne représenterait que 115kg donc un PDC + 18
Big Ramy c’est 1m78 pour 155kg
Cache ta tête c'est plus simple, car moi je crois moin à tes 130 kil Var ya des gars il mon dit j'ai un bon physique natty quand tu voit qu'il sont à 35% bf donc photo stp et tu dis 115 kil au show combien de bf car 130kil 12% waw on va prendre de toi sur merci pour le partage12% au scan in-body c’est pas vraiment « sec » mais bon
Par soucis de discrétion je vais éviter de publier quoi que ce soit qui rattache mon corps/visage à ce compte pour le moment, à voir dans le futur