Présentation

le_h6

New Member
Bonjour à tous, mon parcours est un peu lamba j'ai commencé à 17 ans (aujourd'hui j'en ai 24) parce que je regardais des videos de simeon panda et tibo in shape. J'ai commencé dans une salle associative ( le bonheur que des gens passioné et tout ca à 70€ l'année...). J'ai commencé à 55kg j'avais 0 gras et je galerais à prendre alors j'envoyais tout et nimporte quoi. Aujourd'hui j'en fais 70kg à en croire les balances connecté je suis à 14% de BF. Je suis content du parcours que j'ai eu, j'ai passé toutes ses années à me former et surtout à suivre un gars plutot interessant qui travailler sur les hormones avec les aliments (AchZod), d'ailleurs je partage aujourd'hui toutes ses idées,j'ai notamment pris un de ses ebooks pour pousser la chose plus loin. J'ai donc arrété le blé, je mange essentiellement du riz et des glucides racines ( pommes de terre, magnoc, patate douce..). D'ailleurs je trouve ca dommage que l'on enseigne pas sur youtube aux gens que manger des glucides à 8h du mat sans cure et rien manger autour de l'entrainement ne t'apportera rien mise à part stocker du gras...
Enfin bref une courte description de moi même.

Bienvenue.

Je sais pas qui c’est ce AchZod, mais le peu que tu dis la c’est très approximatif et pas forcément vrai/necessaire pour tout le monde. Ceci dit si tu veux tu peux ouvrir un journal ou un sujet pour en parler.

Re-re-bienvenue sur le forum…

Merci de m’indiquer quel compte tu souhaites conserver entre les 3 que tu as créés:

D'ailleurs je trouve ca dommage que l'on enseigne pas sur youtube aux gens que manger des glucides à 8h du mat sans cure et rien manger autour de l'entrainement ne t'apportera rien mise à part stocker du gras...
Ah.
Première nouvelle.

Re-re-bienvenue sur le forum…

Merci de m’indiquer quel compte tu souhaites conserver entre les 3 que tu as créés:

Ah.
Première nouvelle.
Et pour répondre à ton "Première nouvelle", je m'explique manger des glucides tôt le matin, pour une personne qui travaille dans un bureau ou bien est étudiant enfin une activité sédentaire mise à part monter ton taux d'insuline et donc de stocker en gras à quoi cela sert-il ? Sachant que si notre taux d'insuline augmente notre taux de GH lui diminue donc pas de lipolyse je vois pas le but. A l'inverse autour de l'entrainement et 2/3h avant histoire de préparer ton corps augmenter ton insuline et donc crée une augmentation du glycogène dans le sang qui est nécessaire pour ton muscle je vois tout à fait l’intérêt. Forcément aujourd'hui tous le monde mange des glucides matin et midi donc nous ne nous étonnons pas que nous galérons à perdre du poids et rester sec...

Et pour répondre à ton "Première nouvelle", je m'explique manger des glucides tôt le matin, pour une personne qui travaille dans un bureau ou bien est étudiant enfin une activité sédentaire mise à part monter ton taux d'insuline et donc de stocker en gras à quoi cela sert-il ? Sachant que si notre taux d'insuline augmente notre taux de GH lui diminue donc pas de lipolyse je vois pas le but. A l'inverse autour de l'entrainement et 2/3h avant histoire de préparer ton corps augmenter ton insuline et donc crée une augmentation du glycogène dans le sang qui est nécessaire pour ton muscle je vois tout à fait l’intérêt. Forcément aujourd'hui tous le monde mange des glucides matin et midi donc nous ne nous étonnons pas que nous galérons à perdre du poids et rester sec...
Tu généralises de manière triviale et comme le dit @Matsor cest bien trop simpliste ce que tu écris.
Donc oui: première nouvelle…

Tu généralises de manière triviale et comme le dit @Matsor cest bien trop simpliste ce que tu écris.
Donc oui: première nouvelle…
Je suis pas totalement d'accord sur ce point parce que je parler vraiment pour une personne lamba qui fait du sport sans complément ou autre mais je pense que je ferrais un topic pour partager ma pensée et mes repas sur une journée je pense cela aura plus de sens

peux-être que je me trompe mais pour le coup pourquoi faire compliquer des le début quand on peut commencer simplement...
C’est pas faire compliquer, manger sainement meme des glucides même en d’hors de l’entraînement n’est pas mauvais, et au contraire bénéfique à partir du moment la qualité, et la quantité est controlée et adaptée.

Je suis pas totalement d'accord sur ce point parce que je parler vraiment pour une personne lamba qui fait du sport sans complément ou autre mais je pense que je ferrais un topic pour partager ma pensée et mes repas sur une journée je pense cela aura plus de sens
Même pour une personne lambda sédentaire c’est trop simpliste comme raisonnement.

Aie aie...

Si sa intéresse du monde je peux vous partager une de ces diète à Achzod et vous pourrez constater que sa vaut rien et même pire je pense que sa encourage les TCA en plus d'être inefficace comparé au diète classique. (Il diabolise les glucide à l'extrême)

Si sa intéresse du monde je peux vous partager une de ces diète à Achzod et vous pourrez constater que sa vaut rien et même pire je pense que sa encourage les TCA en plus d'être inefficace comparé au diète classique. (Il diabolise les glucide à l'extrême)
Pour le coup je veux bien si tu en as une, je trouve que c’est idées sont construite sur analyses construite après je me trompe peut-être

Je me suis souvent forcé à regarder certaines de ses vidéos jusqu’au bout, et je n’ai jamais adhéré à ce qu’il prône dedans…

Publicité Stéroïdes