Présentation

NoTrouble7

New Member
Bonjour, je me présente, j’ai 30ans et 8 années de muscu derrière mois. gêné par quelques blessures, lié à un gros accident de la circulation quand j’avais 18ans (fragilité cervicale et lombaire après avoir été renversé) je n’ai jamais eu la progression que j’aurai aimé. 1m81 et j’oscille entre 78-80kg. Je suis inscrit sur le site depuis 3-4 ans je crois, mais sans jamais avoir réussi à me connecter… aucune idée du pourquoi mais je suivais donc différents sujets en sous marin. Je suis ici pour continuer d’apprendre, même si les sujets sont principalement sur les stero, je suis convaincu que je peux beaucoup apprendre sur la diet et le training ici. J’ai une petite connaissance des stero, mon meilleur ami étant cycliste pro et dans le viseur des instances, j’ai du commander certaines choses pour lui . À côté du vélo il fait également de la muscu. Pour le reste je ne cherche pas de cure, mais peut être un coaching si cela est faisable avec l’un d’entre vous ici. Pour info j’ai été assisté par Julien Q il y a 3 ans… peu de résultat, peut être lié à mon implication de l’époque.

Je vous remercie de m’accueillir sur le site et je suis heureux d’enfin pouvoir participer à différents sujets que je suis depuis quelques années maintenant.

Bienvenue sur le forum.

Ravi de voir que tu décides à te présenter après 3 ans sur le forum et quand ton message sur le topic d’une source pour profiter du Black Friday est supprimé faute de présentation préalable…

Bienvenue sur le forum.

Ravi de voir que tu décides à te présenter après 3 ans sur le forum et quand ton message sur le topic d’une source pour profiter du Black Friday est supprimé faute de présentation préalable…
Tu n’as peut être pas lu complètement mon message, je n’ai jamais pu faire de connexion sur le site malgré de nombreux essais. J’ai passé des commandes avec cette même source il y a un an ou deux, en leur expliquant justement que s’il pouvait se renseigner pour savoir avec l’un des membres du forum pourquoi j’avais un blocage j’étais preneur… et pour ce qui est de devoir se présenter avant d’écrire le moindre message, je ne suis pas du tout habitué au forum ou autre, et je n’avais donc pas les codes. Mais merci de ton accueil

Tu n’as peut être pas lu complètement mon message, je n’ai jamais pu faire de connexion sur le site malgré de nombreux essais. J’ai passé des commandes avec cette même source il y a un an ou deux, en leur expliquant justement que s’il pouvait se renseigner pour savoir avec l’un des membres du forum pourquoi j’avais un blocage j’étais preneur… et pour ce qui est de devoir se présenter avant d’écrire le moindre message, je ne suis pas du tout habitué au forum ou autre, et je n’avais donc pas les codes. Mais merci de ton accueil
De rien c’est un plaisir.

Le fait est que tu confonds Meso avec un SAV, alors que c’est un forum, mais ce n’est pas grave, tu n’es ni le premier ni le dernier.

Publicité Stéroïdes