présentation

shaim

New Member
Salut a tous, je m'appel Sarah j'ai 24ans et j'aimerais perdre quelque kilos. Tout a commencé il y a 1 ans je pesé 69 kilos j'ai suivi un régime DUKAN j'ai perdu 4 kilos en 1 mois et demi je crois, donc je pesé 65 kilos et puis je suis tomber enceint et j'ai arrêter mon régime. pendant ma grossesse j'ai pris 17 kilos :( après mon accouchement j'ai perdu quelque kilos du a mon allaitement et puis un régime j"ai perdu 5 kilos depuis mon accouchement il y a 5 mois mnt :confused: . j'aimerai perdre quelque kilos au moin revenir dans les 60 et pas rester dans les 70 pour les vacance, pysiquement sa ce voie pas que je pése 77 kilos la plupart des gens me dis que je suis normale mais moi je me sens mal dans ma peau je suis plus activ com avant. Mnt vous savez tout sur moi j'aimerais qu'on me donne conseille des plan diét... :) merci :p

Bienvenue à toi sur MESO RX

Le régime DUNKAN tu n es pas la seule à l avoir fait , as tu été satisfaite de ce dernier?

Pour info pas de langage sms sur le forum , nous demandons une écriture correcte en français , c est un gage de respect pour tout ceux qui peuvent te lire par la suite.

bienvenue sur MESO-RX
merci de faire attention a ton écriture

Merci... oui je suis très satisfait du régime Dukan sa fonctionne très bien sur moi.

Par mesure de précaution tu ne devrais pas montrer ton visage , car ici nous parlons beaucoup de choses interdites , c est par mesure de précaution.

Le régime DUNKAN n est pas une bonne chose , à mon sens , après oui ca va marcher un instant à la vue de ce que tu fais pendant ce dernier , je ne le conseille vraiment pas

bonjour
mon collègue fait bien de te prévenir pour ta photo
non le régime DUKAN,ne fonctionne que sur du cour terme,il est trop carencé,et favorise les rebonds a plus ou moins long terme
par contre c'est un bizness très juteux,puisque il a préféré se rayer lui même de l'ordre des médecins,avant que ceux ci le fasse

Publicité Stéroïdes