presentation :)

anonimousse

New Member
Voilà bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, d'où ma présentation !

Je vais essayer de me présenter sans trop en dire sur moi meme pour pas me faire cramer :p

Treve de plaisanteries !

Moi c'est Nico, 24ans je fais de la musculation depuis 6ans (pas depuis mes 6ans), je fais entre autres des footings, boxe, football !

au niveau de mes perfs au naturel je suis arrivé à 140kg au developpé couché sans trop d'effort (non je ne me la pete pas) mais j'ai plutot un corps qui est fait pour le developpé couché (cage thoracige et bras plutot courts)
60 à 70dips max avec amplitude pleines :)

Mais j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre malgré le fait que je sois performant des pectoraux ils sont quasiment inexistants visuellement parlant
j'ai tout essayé, toutes les méthodes inimaginables (pyramidale, crossfit, degressif, alterné, etc.) je prend de partout sauf des pecs.

Je fait 1m73 pour 80kg j'ai fait une grosse perte de poids de 20kgs car j'ai pris du poids pendant un an de restauration la je suis stable depuis 3-4mois je compte faire une seche voir une prise de masse seche pour les pecpecs
J'ai un BF de 18 à 20%

Voilà je pense faire le grand pas et passer au testo meme si c'est stupide ma motivation est avant tout d'avoir un physique agréable, et de bonnes perfs cardio et muscul poids de corps car niveau traction jsuis une quiche (10reps pleines max)

Voilà je vous lis depuis plusieurs mois je passe le pas et je vous rejoins !

Bien à vous !
 
Slt et welcome,

Pour tes pecs, j'avais un peu le meme pb, une focalisation sur les sensations plus que les perfs m'ont permis de les remplir (a long terme),

bref, bonne chance...
 
Salut Nico
J ai rencontrée le méme probleme pour mes pecs, niveau performance je poussais lourd mais niveau visuel ils etaient casi inexistant.
Ce qui a fonctionner chez moi c est que j ai laisser tomber le développer coucher/incliner a la barre et Halteres, et je n ai fait que des exercices isolée et plus leger.
Ces conseil m on ete donner par quelqu un qui pratique le bodybuilding depuis plus de 25 ans...
Résultat mes pecs se sont vraiment bien remplis. A lheure actuel je me suis remis au developer coucher je souleve moin lourd qu avant mais le ressenti des pecs se font vraiement ressentir !!!! congestion démente...
C est peut etre a essayer pour ton cas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut