presentation

karlmuscu

New Member
bonjour je m'appelle karl j'ai 51 ans je pratique de la muscu depuis 20 ans.JE fais 1m78 pour 86 kg et j'aurai besoin de conseil en privé pour une première cure.si kelk'un pouvait maider pour me donner différents conseils cela serait bien. Merci
 
slt Karl,

Je te conseilles avant toutes choses, de t'informer en lisant les différents articles mis à disposition par le site: cela te permettant de t'informer sur les différents cycles, produits etc etc...
 
Bienvenue à toi sur MESO RX
Il n y a pas de conseils " en privé" , le but de notre forum étant le partage avant tout
donc
pour enrichir tes connaissances il te faudra prendre le temps de lire et d apprendre tranquillement
 
merci j'étais pressé au debut, je voulais une cure rapidement, mais en effet je vois que cela est beaucoup plus complexe que je pensais. Je vais en effet suivre tes conseils. Merci KISS
 
bienvenue sur MESO-RX
mon collegue KYLE t'a tout dit
 
proposition de première cure

bonjour on m'a parlé d'une première cure associant trenbolone, nandrolone et boldone.sur 8 semaines.. Ke peut on me dire la dessus! kiss
 
tu devrais creer un topic spécial cure, mais a première vue la cure que tu décris est "seulement"sur 8 semaines c'est court (encore que cela dépend des esters)
et c'est une cure de warrior au vue des produits utilisés...
 
mettre dans une première cure de la trenbolone etc etc: faut pas avoir peur aux yeux!
 
Il faut vraiment oublier la Tren en première cure, faut avoir de la bouteille pour gérer la relance etc
 
Salut et bienvenue ici
20 ans de muscu sans cure voila un bon exemple pour les gens qui débutent en muscu en curant directe. Félicitations
Pour les conseil en privé prend un coach sinon sur le forum crée un sujet tu auras des conseil assurément. De plus l'avantage du forum c'est que plusieurs personnes compétente peuvent te donner une combinaison au plus adaptée à tes objectifs, sa permet au profils similaire au tiens de te donner leur retour sur les produits et au prochain adhérents d'avoir un sujet de plus à lire :D
 
Salut karl jetais un peu dans la meme optique que toi, jai 39 ans 12 ans de pratique et je voulais une première cure rapide... mais prend ton temps le forum regorge d'infos et de conseils moi perso je vais me diriger sur une première cure de susta 250 avec des protec ou un oral genre diana....
Fait toi ton avis au fils des pages et de ton besoin !!!
 
oui c'est ce que l'on m'a dit mais il ya beaucoup de therme et de nom que je ne connais pas!! c 'est pas facile de s'y retrouver lol En tout cas c'est super sympa de m'avoir répondu
 

Publicité Stéroïdes

Haut