Presentation

Oui en effet s'était un peut laconique. Alors voici ma petite histoire, un peu stéréotypée me direz vous ais bien réelle. A la base pas mal de sports de combat et de sports de glisse, mais pas de réelle performance ni potentiel a vrai dire, 1m74 56 kg jusqu'à 24 ans c'est pas le top de la puissance. Et puis une petite blessure en snow m’empêche de reprendre la savate vers 24 ans. Là un camarade de classe d'étude secondaire rugbymen qui pratique la "muscu" me traine de force dans une salle (en l'occurrence Velly Institut à Valence pour les quelques uns qui connaissent André Velly l'un des premiers culturistes français dans les années 50). Mais bon pour moi à l'époque les rugby men et les culturistes c'est tous des tafioles. 3 mois plus tard 8 kilos de muscle et l’arrêt des études je suis mordu. Depuis je n'ai plus arrêté. Jamais avec autant d'intensité que souhaité mais la continuité est bien là. Avec une petite croissance de 4 kilos sur 8 ans. Puis l'année dernière je croise un type que je côtoyé à la salle. Putain le mec était transformé. Il me révèle sont secret. Tout le monde à deviné. Il me fourni pour une première cure de 2 mois dia+testo+boldo=6kilo de muscle pure après séchage et relance. Un petit passage par des fake de chez stmgpharm cet hiver. J'en suis à ma deuxième vrai cure depuis une semaine et je compte bien stabiliser à 80 secs (actuellement 77fat). J'ai découvert ce site en cherchant des bonnes adresse et me suis inscrit car l'ambiance à l'air bonne ainsi que la mentalité des membres. Du coup je vous ai fait un roman!
 

Publicité Stéroïdes

Haut