Présentation

Fit

Member
Salut à tous, j'ai 19 ans j'ai commencé la muscu à 17 ans sérieusement, 1m84, 82 kilos en fin de la dernière prise de masse et 77 actuellement en période de sèche. Je maitrise les entraînements et encore mieux la diète, je n'ai jamais fait de cure pour le moment et je souhaite passer le cap pour pousser ma sèche jusqu'à cet été et conserver un bf bas (-10%) toute l'année. J'ai un objectif restant relativement "fitness". Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Bienvenue à toi sur MESO RX
Attention tu es jeune tu as vraiment le temps d utiliser les roids surtout avec 2 ans de training

Merci Kyle, merci aussi pour ton attention, je compte justement me lancer sur un cycle de Ventoline (salbutamol) pour ne pas mettre le désordre dans mon système endocrinien.. J'en dis un peu plus dans mon nouveau poste. (2 ans sérieusement, sinon 1 ans avant ça avec un accent sur la nutrition plus que sur l'entrainement sans compter les années de boxe thai qui ont précédés, ce qui m'avait poussé vers la musculation où je me suis pris de passion rapidement :) ) Mais c'est vrai que j'ai encore la possibilité de progresser, du moins au niveau musculaire car au niveau bf ça deviens très compliqué.

Publicité Stéroïdes