Présentation

damdam13

New Member
Bonjour à tous

Je me présente à nouveau, suite à une erreur de ma part, donc je serais sous le pseudo damdam.

J'ai 25 ans du sud de la France , je pratique du sport depuis longtemps.
Je me suis mis à la musculation depuis 4 ans.
Mes mensurations sont aujourd'hui 1m83 pour 90kg avec un poid de départ de 80 kg, j'ai toujours fais du naturel,je fais de me mon mieux pour suivre une diète que j adapte au besoin.

Je suis actuellement à 4 entraînement par semaine , avec course à pied entre midi et deux ( 35 min ).

J'ai pris la décision de m inscrire sur ce forum car j'ai passé du temps à lire vos sujet, j'ai pu me rendre compte que vous connaissez très bien votre sujet et après avoir mûrement réfléchie à la prise de produit, le pour et le contre , les effet positif et négatif.

J ai pour objectif d améliorer mes connaissances , ma diète , mes training.
Mon autre objectif serait de participer à des concours et des shooting pour le monde du culturisme.

Je suis une personne sérieuse et discipliné, je suis près à écouter tous vos conseils et à respecter chacune de vos paroles qui m aiderons à progresser au mieux pour mon avenir et ma santé.

Merci de vôtre aide à tous
 
Pensez vous que je devrais faire un topic pour présenter ma diète ainsi qu'une photo des prod que je me suis procurer à fin d avoir votre avis , si oui , à quel endroit du forum merci
 
Pensez vous que je devrais faire un topic pour présenter ma diète ainsi qu'une photo des prod que je me suis procurer à fin d avoir votre avis , si oui , à quel endroit du forum merci

diete,a poster dans nutrition
prod dans journaux de cycles ou underground selon ton besoin;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut