Présentations

LordGeorges

Member
Bonjour, ancien gymnaste et sportif à l’adolescence,
30 ans, 1m72, 65 kilos, muscu depuis 10 ans,
J’ai basculé du côté obscur depuis 2 ans et demi avec de petites cures de 3 mois tous les 3 mois (1ère : 200 testo enanthate, 2ème : 250 testo 100 tren / 200 boldo/ week, clenbuterol, t3 et 3ème : 250 testo, 200 deca 200 masteron)

J’ai essayé le clenbut, sabulterol, t3,t4 winstrol ect pour sécher mais je sèche mieux sans produits. Et le masteron et proviron me font perdre mes cheveux

J’ai définitivement arrêté les cures depuis l’année dernière car je suis devenu insensible à la satiété ( estomac très distendu) je mangeais jusqu’à vomir ou aller à l’hôpital. Chaque repas copieux était d’autant plus de calories à brûler ensuite. Je n’en voyais pas la fin et de toute façon j’aromatise avec moins de 200 mgm de testo.

Je reste en trt avec 125-150 testo (alternance cypio, enanthate ou susta) et un peu d’arimidex quand j’en ai besoin

Entraînement 2 heures par jours 7/7
Diete inexistante car, comme dis plus haut je ne tiens pas longtemps..

Pour les perfs : seulement sdt à 290. Pas de squat pour préserver mon dos car scoliose et tassement des vertèbres

Bonne soirée

Bienvenue.

Bonjour, ancien gymnaste et sportif à l’adolescence,
30 ans, 1m72, 65 kilos, muscu depuis 10 ans,
J’ai basculé du côté obscur depuis 2 ans et demi avec de petites cures de 3 mois tous les 3 mois (1ère : 200 testo enanthate, 2ème : 250 testo 100 tren / 200 boldo/ week, clenbuterol, t3 et 3ème : 250 testo, 200 deca 200 masteron)

Cures de 3 mois tous les 3 mois sur 2 ans et demi, ca fait quoi 5-6 cures? Tout ca pour arriver à un pdc taille -7. quel dommage, alors que c’est jouable sans cure.

Je reste en trt avec 125-150 testo (alternance cypio, enanthate ou susta) et un peu d’arimidex quand j’en ai besoin

C’est un peu au pif ce TRT. C’est quoi le
but de ton TRT?

Si tu veux pas prendre de produits pourquoi n’avoir pas fait une relance plutôt.

Et ces dosages n’est pas vraiment un dosage de TRT. Tu te trouve a combien de testostérone avec ces dosages?

Cures de 3 mois tous les 3 mois sur 2 ans et demi, ca fait quoi 5-6 cures? Tout ca pour arriver à un pdc taille -7. quel dommage, alors que c’est jouable sans cure.
J’ai commencé la première cure exactement au début du confinement, j’ai fait une relance ensuite car comme tout les débutants je ne pensais pas en refaire. Donc rajoute 6 mois off. Et rajoute 6 mois off car j’ai arrêté les cures depuis au moins octobre. J’ai vraiment été light tout au long de ces 2 ans car je réagis mal au produits.
Rien que de lire une cure avec de la tren ça me donne de la nausée.
Et le pdc ne veut rien dire, je décide d’être à -7 parce que je sais comment enlever le gras viscérale ( épigastrique si tu préfères)

C’est un peu au pif ce TRT. C’est quoi le
but de ton TRT?
Rentabiliser mes 2 heures de sport quotidien. J’ai passé 8 ans à soulever de la fonte avec la même intensité sans progresser. J’ai un métier lié au sport ce qui explique aussi cela

Et ces dosages n’est pas vraiment un dosage de TRT. Tu te trouve a combien de testostérone avec ces dosages?
Tu as raison mais en même temps il n’y a pas vraiment de dosage officiel ou de chiffre de trt. La trt dont tu parles c’est ce qu’a décider le médecin chef de chez Bayer en charge de la production de l’androtardyl, 250mgm toutes les 2 semaines sur la notice. Chacun a son propre niveau naturel de testo qui fluctue grandement selon l’individu. Après si tu préfères, je peux dire que je suis en cure toute l’année à 150mgm ;)
J’essaie de prendre le maximum du moment que je ne prenne pas d’ai et que ça n’augmente pas trop mon appétit
J’oscille entre 125-150 mgm voir 200mgm de rare fois quand je fais malheureusement un repas copieux (je rajoute 50mgm de susta pour faciliter l’assimilation)

Et le pdc ne veut rien dire, je décide d’être à -7 parce que je sais comment enlever le gras viscérale ( épigastrique si tu préfères)

Si le poids de corps veut dire quelque chose. Ce niveau est atteignable sans produits.

Rentabiliser mes 2 heures de sport quotidien. J’ai passé 8 ans à soulever de la fonte avec la même intensité sans progresser. J’ai un métier lié au sport ce qui explique aussi cela

C’est peut être ça la raison pour pas progresser naturellement (et même sous produits).

Tu as raison mais en même temps il n’y a pas vraiment de dosage officiel ou de chiffre de trt. La trt dont tu parles c’est ce qu’a décider le médecin chef de chez Bayer en charge de la production de l’androtardyl, 250mgm toutes les 2 semaines sur la notice. Chacun a son propre niveau naturel de testo qui fluctue grandement selon l’individu.

Si justement il y a des doses et protocole établis pour TRT et c’est pas Bayer qui decide comme tu dis. Sérieusement il faut se renseigner plus avant de raconter des choses comme ça et surtout de toucher aux produits.

La dose de TRT c’est la dose qui permet au patient qui en a besoin d’avoir un taux de testostérone dans une fourchette donnée. Et le niveau naturel n’entre pas en jeu quand un patient est sous TRT puisqu’il est sous TRT justement parce qu’il n’a pas assez de testostérone. Et c’est pas ça qui définit la dose mais ou le patient se trouve en TRT. Si pas dans fourchette le médecin modifie la dose. Mais la majorité des cas cette dose est équivalente à 50-70mg par semaine.

Après si tu préfères, je peux dire que je suis en cure toute l’année à 150mgm ;)

Étant donné que tu n’as pas donné tes valeurs de testostérone en TRT, oui je pense que tu dois être largement au dessus. Surtout avec 150-200mg. Si c’est le cas tu es en cure/cruise à l’année et pas en TRT.

J’oscille entre 125-150 mgm voir 200mgm de rare fois quand je fais malheureusement un repas copieux (je rajoute 50mgm de susta pour faciliter l’assimilation)

Ca va pas de plaire mais j’ai l’impression tu fait un peu n’importe quoi. C’est quoi le rapport avec un seul repas copieux et une augmentation de l dose au pif?

Si le poids de corps veut dire quelque chose. Ce niveau est atteignable sans produits.

C’est peut être ça la raison pour pas progresser naturellement (et même sous produits).

Si justement il y a des doses et protocole établis pour TRT et c’est pas Bayer qui decide comme tu dis. Sérieusement il faut se renseigner plus avant de raconter des choses comme ça et surtout de toucher aux produits.

La dose de TRT c’est la dose qui permet au patient qui en a besoin d’avoir un taux de testostérone dans une fourchette donnée. Et le niveau naturel n’entre pas en jeu quand un patient est sous TRT puisqu’il est sous TRT justement parce qu’il n’a pas assez de testostérone. Et c’est pas ça qui définit la dose mais ou le patient se trouve en TRT. Si pas dans fourchette le médecin modifie la dose. Mais la majorité des cas cette dose est équivalente à 50-70mg par semaine.

Étant donné que tu n’as pas donné tes valeurs de testostérone en TRT, oui je pense que tu dois être largement au dessus. Surtout avec 150-200mg. Si c’est le cas tu es en cure/cruise à l’année et pas en TRT.

Ca va pas de plaire mais j’ai l’impression tu fait un peu n’importe quoi. C’est quoi le rapport avec un seul repas copieux et une augmentation de l dose au pif?
Je partage ton avis une nouvelle fois. Pdc -7 inutile de prendre des produits pour ça.
Apres c'est sure 150mg de testo c'est un cruise et non une trt. Donc en en cure à l annee.

Quand au poids si il signifie quelque chose sinon les catégories ne seraient pas faites aussi en fonction du pdc

Non c’est ma mauvaise génétique, je craque des tendons si je ne prends pas de forte dose de collagène. Même manger 60 nuggets quotidiennement n’y suffisaient pas : j’ai eu le segment bas du haut pectoral qui s’est arraché (le plus fréquent)
Et j’ai une dissymétrie très marqué, à l’inverse des génétique golden qui, quand on les regardes, ont toujours une symétrie parfaite.
J’avais atteint depuis longtemps mes limites naturelles mais après on ne sait jamais n’est-ce pas ?

Le PDC est peut être utile pour toi. Pour moi il n’est pas assez précis. Il ignore plusieurs variable.
Je peux être aussi musclé à 65 kilos qu’à 86 kilos. Je suis déjà passé de l’un à l’autre en 3 semaines et vis versa.
Je compte baisser encore, j’aromatise encore, donc probablement 125mg voir 100mg pour laisser un palier de sécurité de marge.

J’ai oublié de préciser que j’avais essayé la gh de gindao pendant 3 semaines mais impossible de dormir et gros symptôme de métacarpien et de toute façon j’ai dès mélanomes qui apparaissent donc plus de gh.

On ne va pas épiloguer 107 ans sur ta présentation.

Ouvre un journal et commence par nous détailler ta diete et ton training, car je doute que tout soit optimal.

Comme dit @Viper on va pas épiloguer sur ta présentation. Je vais te répondre quand tu vas ouvrir un journal. On va voir ce que ca donne ton entraînement et ton alimentation. Mais de ce que je vois tu est à côté de la plaque sans vouloir être méchant.

Publicité Stéroïdes