Bonjour petit retour d'une commande passé chez PRIMEGEAR (15 mars 2023) premier contact par télégramme, cela a pris quelques minutes pour avoir une description complète des produits demandé ! Super reactif...5 jours après, j'ai reçu mon colis parfaitement emballé, (Anavar,Proviron,Wins.en cachet).De plus j'ai reçu un cashback de 20€ pour la prochaine commande. Merci PRIMEGEAR pour votre professionnalisme.
Nouvelle petite commande pour moi, une petite mise à jour
Après un petit échange avec la source, commande payée et traitée instantanément
Encore merci et à bientôt
Bonjour,
Petite commande passée, et reçu rapidement.
L'interlocuteur est très réactif et commercial via télégram.
Test des molécules :
- La testo E et la testo P sont de très bonne facture
- La trenbo ace et le masteron sont à la hauteur des attentes pour de tels molécules.
Bravo!
Par soucis de discrétion pour la source et tout les utilisateurs essaye de supprimer la photo avec l'enveloppe et les produits emballés.Petite commande réalisé chez PRIMEGEAR, 6 jours après le colis était à la maison, dans un emballage tip-top ! 2 fioles de trembo Acenate (mon ami a obtenu un super résulta avec leur trembo !) et une boîte de clembu pharmacie, cela devient rare de nos jours... Je recommande la boutique aussi bien pour la qualité, l'envoi, des infos ++++ en à peine quelques heures j'avais la réponse . Honnêtement un shop à ne pas louper !
Mike
Par soucis de discrétion pour la source et tout les utilisateurs essaye de supprimer la photo avec l'enveloppe et les produits emballés.
Comme cela cava ? Désolé... Vraiment...Petite commande réalisé chez PRIMEGEAR, 6 jours après le colis était à la maison, dans un emballage tip-top ! 2 fioles de trembo Acenate (mon ami a obtenu un super résulta avec leur trembo !) et une boîte de clembu pharmacie, cela devient rare de nos jours... Je recommande la boutique aussi bien pour la qualité, l'envoi, des infos ++++ en à peine quelques heures j'avais la réponse . Honnêtement un shop à ne pas louper !
Mike
Oui tu peux laisser la photo des produits !Comme cela cava ? Désolé... Vraiment...