PRIMEGEAR.STORE : Elbrus Pharma & Cygnus Pharma - Revendeur officiel

TESTO E 250MG ELBRUS PHARMA - PURETÉ 96,44%

Le labtest a été réalisé par un client, le password est donc masqué pour préserver l'anonymat du client. Un grand merci à lui !

Screenshot 2023-03-21 at 22.45.41.png

 
Bonjour petit retour d'une commande passé chez PRIMEGEAR (15 mars 2023) premier contact par télégramme, cela a pris quelques minutes pour avoir une description complète des produits demandé ! Super reactif...5 jours après, j'ai reçu mon colis parfaitement emballé, (Anavar,Proviron,Wins.en cachet).De plus j'ai reçu un cashback de 20€ pour la prochaine commande. Merci PRIMEGEAR pour votre professionnalisme.
 

Pièces jointes

  • received_2210143519192866.jpeg
    received_2210143519192866.jpeg
    328.3 KB · Affichages: 92
Bonjour petit retour d'une commande passé chez PRIMEGEAR (15 mars 2023) premier contact par télégramme, cela a pris quelques minutes pour avoir une description complète des produits demandé ! Super reactif...5 jours après, j'ai reçu mon colis parfaitement emballé, (Anavar,Proviron,Wins.en cachet).De plus j'ai reçu un cashback de 20€ pour la prochaine commande. Merci PRIMEGEAR pour votre professionnalisme.

Merci pour ton retour ça fais plaisir :)

Ps : Les gars, j'ai depuis bientôt 3 mois que l'on est sur ce forum reçu une quarantaine de commandes de la part de clients Meso, j'ai tous vos retours par telegram ou par e-mail, et seulement 4 ou 5 retour sur le forum.

Les retours clients ça nous aide à faire vivre notre commerce, les contacts Telegram c'est pour favoriser le service client, mais si personne ne joue le jeux ici on va devoir fermer le telegram et tout passera par le forum :)
 

IMG_20230330_222717_651.jpg

ILS SONT ENFIN EN LIGNE ! LES ORAUX CYGNUS EN STOCK ET DISPONIBLE A LA VENTE !

Avec le Clenbuterol que beaucoup nous ont demandé..!

CODE : MESO15

IL VOUS OFFRE TOUJOURS 15% DE REMISE SUR LES PRODUITS CYGNUS ET ELBRUS !
 
Pour vous faire découvrir notre nouvelle gamme de produits Oraux, nous prolongeons le code MESO15 jusqu'à la fin du mois d'Avril !

Il vous offre 15% de remise sur TOUS LES ORAUX CYGNUS ET ELBRUS !

Vous bénéficiez toujours de 10% de cashback supplémentaires sur tous les produits!
 
  • Like
Réactions: Guy
Nouvelle petite commande pour moi, une petite mise à jour
Après un petit échange avec la source, commande payée et traitée instantanément
Encore merci et à bientôt
 
Pour vous faire découvrir notre nouvelle gamme de produits Oraux, nous prolongeons le code MESO15 jusqu'à la fin du mois d'Avril !

Il vous offre 15% de remise sur TOUS LES ORAUX CYGNUS ET ELBRUS !

Vous bénéficiez toujours de 10% de cashback supplémentaires sur tous les produits!
 
Bonjour,
Petite commande passée, et reçu rapidement.
L'interlocuteur est très réactif et commercial via télégram.
Test des molécules :
- La testo E et la testo P sont de très bonne facture
- La trenbo ace et le masteron sont à la hauteur des attentes pour de tels molécules.
Bravo!
 

Pièces jointes

  • e91c9790-bccb-4f20-9805-70ba4c33950c.JPG
    e91c9790-bccb-4f20-9805-70ba4c33950c.JPG
    170.9 KB · Affichages: 78
Bonjour,
Petite commande passée, et reçu rapidement.
L'interlocuteur est très réactif et commercial via télégram.
Test des molécules :
- La testo E et la testo P sont de très bonne facture
- La trenbo ace et le masteron sont à la hauteur des attentes pour de tels molécules.
Bravo!

Ah bon à savoir ça ! J'ai prévu de leur passer commande de Tren A Cygnus dans les jours à venir, leur NPP Elbrus Pharma avait été vraiment super efficace aussi !

Quelqu'un a déjà testé le Clenbuterol Cygnus pharma ?

Merci
 
Petite commande réalisé chez PRIMEGEAR, 6 jours après le colis était à la maison, dans un emballage tip-top ! 2 fioles de trembo Acenate (mon ami a obtenu un super résulta avec leur trembo !) et une boîte de clembu pharmacie, cela devient rare de nos jours... Je recommande la boutique aussi bien pour la qualité, l'envoi, des infos ++++ en à peine quelques heures j'avais la réponse . Honnêtement un shop à ne pas louper !
Mike
 
Petite commande réalisé chez PRIMEGEAR, 6 jours après le colis était à la maison, dans un emballage tip-top ! 2 fioles de trembo Acenate (mon ami a obtenu un super résulta avec leur trembo !) et une boîte de clembu pharmacie, cela devient rare de nos jours... Je recommande la boutique aussi bien pour la qualité, l'envoi, des infos ++++ en à peine quelques heures j'avais la réponse . Honnêtement un shop à ne pas louper !
Mike
Par soucis de discrétion pour la source et tout les utilisateurs essaye de supprimer la photo avec l'enveloppe et les produits emballés.
 
Petite commande réalisé chez PRIMEGEAR, 6 jours après le colis était à la maison, dans un emballage tip-top ! 2 fioles de trembo Acenate (mon ami a obtenu un super résulta avec leur trembo !) et une boîte de clembu pharmacie, cela devient rare de nos jours... Je recommande la boutique aussi bien pour la qualité, l'envoi, des infos ++++ en à peine quelques heures j'avais la réponse . Honnêtement un shop à ne pas louper !
Mike
Comme cela cava ? Désolé... Vraiment...
 
SÉRIEUSEMENT SATISFAIT
PRIMEGEAR

Paiement effectué le 24 par btc, validation le lendemain et reçus le numéro de suivi, j'ai reçu mon colis aujourd'hui le 8 mai.

Tout est conforme à ma commande.
Primo et Tren de Elbrus
Pregnyl, Tamo, Clomi
 

Pièces jointes

  • IMG_20230508_111711.jpg
    IMG_20230508_111711.jpg
    1.3 MB · Affichages: 50
  • IMG_20230508_111658.jpg
    IMG_20230508_111658.jpg
    885.8 KB · Affichages: 53
Dernière édition:
Nouvelle commande sur primegear.store

Commandé le 02/05 reçu le 06/05 dans un emballage super propre encore une fois.

Service client vraiment incroyable via Telegram (Si vous les contactez sur Telegram vous avez moyen d'avoir des coupons reductions je pense ils ont l'air plus actif lasbas que sur le forum)

J'ai commandé de quoi relancer proprement, et de quoi completer une cure avec du Susta et de la Tren E, je vous en dirais plus sur les effets plus tard.

Ce que je peux déjà vous dire c'est que le Oxy Cygnus tape fort :eek:
Je kick ma cure avec depuis 10 jours et à doses équivalente je pense que c'est un de ceux qui m'a le plus impressionné

Bref voilà du tout bon encore une fois et des prix vraiment cool :D

2023-05-09 at 05.15.26.jpeg
 
Bonjour,

Première commande, pour ma première cure.
J'ai 36 ans, ancien haltérophile, je suis culturiste à titre personnel depuis 2 ans.

J'ai passé ma première cure auprès de primegear.store, je dois avoué être nerveux pour une première, mais après les avoir contacté sur télégram j'ai très vite été rassuré par leur réactivité.

Ca fonctionne au final comme un site e-commerce classique, j'ai passé ma commande, obtenu mon numéro de suivi 24h après et la livraison en 3 jours en Belgique dans un emballage impeccable !

Très content par la qualité du service, hate de tester les produits
 

Pièces jointes

  • IMG_20230605_105107.jpg
    IMG_20230605_105107.jpg
    396.5 KB · Affichages: 26
  • IMG_20230605_105212.jpg
    IMG_20230605_105212.jpg
    431.3 KB · Affichages: 26

Publicité Stéroïdes

Haut