PRIMEGEAR-V2.STORE : Elbrus Pharma - Revendeur officiel (European Union)

Bonjour, aucune démarche particulière. Quand vous cliquez sur payer, un QR code + une adresse BTC et le montant à payer sont affiché.

Vous n'avez ensuite qu'a envoyer le montant en BTC indiqué sur l'adresse indiqué :)

On recoit automatiquement votre paiement une fois que vous avez fait ca !
Le problème et la je ne sais pas envoyer de BTC .. jamais fait je ne passe que par des euros en général..

Le problème et la je ne sais pas envoyer de BTC .. jamais fait je ne passe que par des euros en général..
Il y a plein de tuto sur internet etc…
Sujet abordé ici également que tu trouveras avec la fonction recherche

C’est pas compliqué

Bonjour, le paiement n'est qu'en bitcoin ?

Bonjour, oui Bitcoin seulement.

On offrait le virement bancaire, mais a cause de certains clients (2) ça nous a mis dans la sauce (pour rester poli) donc on ne prends plus le risque.

Bitcoin est trés simple, il y'a des milliers de tutoriels en ligne, et c'est instantané

Black Friday commence aujourd'hui :

-30% sur tout le site !
Offre disponible jusqu'a dimanche minuit.

5% de cashback pour les clients MesoRX si vous creez un compte au moment de checkout.
Offre disponible en permanance.

Les 30% de discounts s'appliquent directement !

Le cashback sera credite sur votre compte et utilisable pour votre prochaine commande :)

Regarde la pièce jointe 35396

Salut tout le monde !

On va rentrer du Pfizer Genotropin 36IU en stock.

Quantité limité pour commencer et en fonction de la demande on essayera d'avoir un meilleur approvisionnement.

On va rentrer de la GH et Peptides chinoise aussi, mais on a pas de délais encore on attends des labtest.

Prix 250€
Disponibilité : dans la semaine

Si certains veulent en mettre de côté manifestez vous :)
pour les peptide si la qualité est là je suis preneur

pour les peptide si la qualité est là je suis preneur

On a laissé ca de coté pour le moment.

On a commandé 4 bacths de differents peptides, du meme fournisseur chinois (Le plus connu) sur le total (Sur 40 echantillions, pour 10 Peptides differentes) on avait a peine 60% qui avaient un taux de pureté acceptable.

Publicité Stéroïdes