Primobolan ES et risque en cas d'opération

Cline

Member
Hello,

Ca fait maintenant trois semaines que je suis sous Primobolan. Première cure pour moi, je l'ai voulue "light". D'abord pour minimiser les effets virilisants que je pourrais éventuellement rencontrer, mais aussi pour voir quel produit fonctionne le mieux sur moi. J'ai hésité avec l'anavar seul, couplé, puis me suis décidée pour le Primo.

J'ai donc commencé la première semaine par 50mg en IM, puis 100mg les deux semaines suivantes.
Je ne sais pas si c'est dû au primo et si certains ont rencontré les mêmes effets secondaires que moi, c'est vrai que peu d'entre vous optent pour ce produit uniquement.. Lors de ma deuxième injection, quelques heures plus tard, une GROSSE fatigue m'attrape, mais vraiment ! Une envie de dormir des heures entières, ce qui est plutôt rare chez moi lol ! puis une tacchycardie le soir, mon coeur s'est mis à battre assez vite, et plutôt fort (j'ai de manière générale un rythme de puls assez bas, autour de 45-50/min et une tension autour de 9.7) donc probablement rien d'alarmant, mais je me demandais si j'étais la seule :D

Autre question, je dois me faire opérer début mars, une arthroscopie de l'épaule pour une tendinite récalcitrante.. normalement sous anesthésie générale. Pensez-vous qu'il y ait des risques connus ? Je compte en parler au médecin anésthésiste de toute manière mais.. ca m'embêterait de claquer sur la table d'op quand même haha !

Si un médecin, anésthésiste ou qqun qui s'y connait peut me renseigner.. ce serait chouette :D
Merci !
 

Publicité Stéroïdes

Haut