Primobolan genesis vrai ou faux?

Rocky66

Member
Bonjour, j'ai recu récemment du primobolan de chez genesis comandé chez un fournisseur (en bannière). Deux choses m'ont choqué:
- la couleur trés claire comme de l'hcg
- l'aspect trés liquide (pas du tout huileux)

Je poste une vidéo assez connue sur youtube parlant de ce produit.
Moi clairement, j'ai celles de gauche (sans les anneaux et le point noir).

Votre avis.



Merci
 
Pour la couleur claire j'ai cru comprendre que c'était normal et que tous les stéroides (injections) n’étaient pas forcément de couleur plus ou moins jaune/marron
 
On devit du sujet^^. Moi je veux juste savoir si du primo en injection peut être aussi fluide que de l'eau. C'est a vidéo que j'ai trouvé sur le net qui me fait <flipper>. Oui j'i cru comprendre que xtremc'est plutôt fiable d'où ma commande
 
As-tu des preuves pour avancé le fait que malay n'est pas fiable genre pds ou expertise de leurs produits?

Non mais j'avais commandé entre autre de la sibutramine genesis qui n'a eu absolument aucun effet et ca cest un produit que tes obligé de ressentir car excitant... idem pour les 300€ d'oxandrolone que javai pri.

Jai peut etre pas eu de chance mais jai plusieurs amis qui se sont également fait fisté de la sorte par eux donc bon...
 
Genesis y a pas besoin de fake pour que ce soit pas terrible ;) j'ai essayé pas mal de produit chez eux, comme j'ai déjà dit ca dépends des lots mais c'est souvent sous dosé

e : Je précise que les produits que j'ai testé n'étaient pas fake
 
On devit du sujet^^. Moi je veux juste savoir si du primo en injection peut être aussi fluide que de l'eau. C'est a vidéo que j'ai trouvé sur le net qui me fait <flipper>. Oui j'i cru comprendre que xtremc'est plutôt fiable d'où ma commande
En fait les produits pharma sont beaucoup plus "epais" peut etre du a l'huile qi'ils utilisent je sais pas. Mais j'avais de l'androtardyl de la pharmacie et c'etait comme la video et aussi tres dur a aspirer.
Apres les produits en vial sont plus fluides d'ailleurs j'avais fait une injection de test prop avant cure sur un vial de test prop et pds a l'appuie il etait bien doser.
 
Genesis y a pas besoin de fake pour que ce soit pas terrible ;) j'ai essayé pas mal de produit chez eux, comme j'ai déjà dit ca dépends des lots mais c'est souvent sous dosé

e : Je précise que les produits que j'ai testé n'étaient pas fake
C est que tu n as vraiment pas eu de chance alors , pour ma part j ai toujours été satisfait de genesis qu il vienne d'xtrem ou d autres sources d ailleurs .
 
Peut être, moi j'ai testé leur (testo P pas de genesis) tren A / masteron sur 12 semaines j'ai ressenti très peu d'effet, ca m'avait couté assez cher pour ne pas retenter l'expérience, le produit était pourtant legit, et après avoir lu pas mal de truc sur le net j'ai compris que genesis baissé souvent le dosage de leurs produits... après si t'es satisfait tant mieux mais y a des sources bien mieux c'est pour ça que je préfère dire ce qui m'est arrivé, ça peut éviter de se poser trop de question
 
Peut être, moi j'ai testé leur (testo P pas de genesis) tren A / masteron sur 12 semaines j'ai ressenti très peu d'effet, ca m'avait couté assez cher pour ne pas retenter l'expérience, le produit était pourtant legit, et après avoir lu pas mal de truc sur le net j'ai compris que genesis baissé souvent le dosage de leurs produits... après si t'es satisfait tant mieux mais y a des sources bien mieux c'est pour ça que je préfère dire ce qui m'est arrivé, ça peut éviter de se poser trop de question
Oui je te comprends Après pour le sustanon de genèsis (testo mix) il y a un moyen infaillible pour savoir si c est du légit , quelques heures après ton injection tu as l impression d avoir choppe la grippe ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut