Primobolan XBS ou British Dragon

Croquette912

Active Member
Bonjour à tous, je suis suivi par un coach au niveau diet et chimie, et dans mes prochaines cures le primo sera présent.

Je voulais me faire un petit stock à l'avance, j'en ai encore pour 3 mois naturel avec diet.

Et en fait j'hésitais entre le primo xbs ou le British Dragon sur le site XtremBodies.

Je voulais avoir un peu des retour, car je compte prendre 5 fioles et si je prends le BD c'est 100 euros de moins.

Malheureusement, en faisant quelque recherche google les gens sont sceptique pour la marque British Dragon.

Merci d'avance!
 
Sans aucune hésitation xbs. Bd est sous dose a mon gout ou c est xbs et Genesis qui le sont plus...je cherche plus ailleurs quand tu es content d une marque " sérieuse" tu la gardes
 
Salut, pour moi la comparaison entre du déca xtrem et du déca British , pour moi le dosage est a peu près équivalent , par contre plus de boutons avec le BD ! Je sais que tu souhaites avoir un avis sur le primo , le seul que j'ai testé c'est du Schering qui est au top !:)
 
primo

minimum 500-600mg/semaines, soit t'as le budjet, soit ne cherche pas et part sur autres choses. Pour moi XBS impéc, british pas eu de souci mais pas objectif pas pris seul. Shering TOP :cool:
 
En fait je vais entrer en phase de sèche, je vais faire la première partie en naturelle, puis chimie sur la fin. Je pensais juste utiliser une base de testo (250 mg) et du primo à coté entre 400mg et 600 mg semaines.

si je mets 250 ou 500 mg/ semaines de testo, 400 mg semaines de primo en sèche pourrait suffire non? Si pas je monterai à 500 ou 600 pas un souci, mais en sèche je préfèrerai limiter mes dosages de roros.

Je repartirai par après sur une lean mass ou en deuxième partie je marierai boldo et primo (+testo bien entendu) Mais tout d'abord il faut que je sèche :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut