Primobolan

Sovetch

Member
Salut,
J'ai vu qu'il existait du primobolan oral et que c'est pas AA17 pourquoi ne pas les prendre en oral à la place du dépôt ?

Merci pour vos réponses.

L'ester d'acetate diminue considérablement l'effet du primo.

Ceci est propre au primo qui ne serait efficace qu'estérifié enanthate.

Les effets sont diminué en oral c'est sur mais il suffit juste d'en prendre quotidiennement a la place d'une fois par semaine en inject, j'ai lu ça sur un site c'est peut être juste marketing je voulais juste avoir votre avis ?
(Oui jsuis pas encore prêt à passer au inject :p)

Tu m'as mal compris, si tu veux l'effet de 500mg de primobolan dépot, il te faudra peut être prendre au moins 1g de primo oral.

Ok merci pour tes précisions effectivement j'avais pas compris je débute dans ce domaine ! Vu que c'est pas AA17 le combiner avec un autre oraux ça serait pas intéressant ?

Les cachet coûte quper en cher en plus , et vu que le primo c léger si en cachet l'effet est diminuer va faloir en prendre des cachet ...

Ok merci pour tes précisions effectivement j'avais pas compris je débute dans ce domaine ! Vu que c'est pas AA17 le combiner avec un autre oraux ça serait pas intéressant ?

Non, ça serait pas intérressant, comme tu dis.

De manière générale, les oraux ne sont pas des produits très "interressant" comme tu dis.

Rien ne vaut l'injectable, et puis c'est meilleur pour la santé, lol.

Publicité Stéroïdes