primus-ray de monster-roids

kris67

Well-Known Member
voici 2 photos de ce nouveau labo que j aimerais essayer , avez-vous deja essayer ce labs?
2_750x500.jpg

750x500.jpg

Connais pas ce labo,

par contre leur contenance est bizarre: 3 x 3ml, c'est vraiment atypique!

la seule chose à faire est d'essayer et de se rendre compte avec une PDS visant la testo totale!

OUI c est vrai , c est pas commun ce genre de presentation, ce qui me donne deja une impression de qualitée car pourquoi depenser plus d argent pour conditionner et emballer ces aas , mais comme tu dis , prise de sang pour voir si c est conforme et contient bien le principe actif.
Difficile pour moi car suis en pct et juste sous GH , faut encore 2 mois avant que je reprenne :) (c est loooooongt)

Si je ne me trompe pas ils on une grosse gammes d injectable toujours en 3 ml pas très pratique...

Jamais vue de retour sur ce labs et leur produits

oui c est assez nouveau , et elles ont un look sympa ces fioles de 3ml , pas tres courant

C'est vraiment des cartouches d'humalog ?

Si c'est le cas, ce serait pratiques avec le stylo humalog pour l'envoyer en sous cutané .

j'en ai marre de nettoyer les HS
je fais que cela depuis un moment
ou on parle du sujet initial ou alors on ouvre un nouveau post
personne vous empeche de vous exprimer,mais respecter les topiques
POURQUOI
imaginez le nouveau avec la fonction recherche
aucune chance de trouver vos conversations,puisqu'elles ont rien avoir avec le titre

Dernière modification par un modérateur:
associer disgn et qualité...??? je ne dénigre pas un labo que je ne connais pas mais pour moi les raisonnements rapides....et pourquoi ce casser la tête avec un disgn comme ça et pas y mettre de la merde....???? raisonnement tjrs aussi rapide....pds à qui veux se l'envoyé.

c'est clair que la présentation est soigné,

mais comme dit: cela n'entraine une super qualité obligatoirement...

Par contre ce qui me chiffonne vraiment c'est le fait que cela soit en 3ml, c'est vraiment bizarre, et doit couter un peu plus cher à produire (trouver de nouvelles fioles car pas standard comme les 10ml ou 1ml)...

c'est quoi le tarif pour 3x3ml?

et qui veux faire l'experience? :D

associer disgn et qualité...??? je ne dénigre pas un labo que je ne connais pas mais pour moi les raisonnements rapides....et pourquoi ce casser la tête avec un disgn comme ça et pas y mettre de la merde....???? raisonnement tjrs aussi rapide....pds à qui veux se l'envoyé.

Ce sont des testostérones dans des cartouches a insulines .
Donc utilisable dans un stylo a insuline ou dans le stylo de la même marque qui est un peut plus gros et avec aiguille intra musculaire .

c'est clair que la présentation est soigné,

mais comme dit: cela n'entraine une super qualité obligatoirement...

Par contre ce qui me chiffonne vraiment c'est le fait que cela soit en 3ml, c'est vraiment bizarre, et doit couter un peu plus cher à produire (trouver de nouvelles fioles car pas standard comme les 10ml ou 1ml)...

c'est quoi le tarif pour 3x3ml?

et qui veux faire l'experience? :D

j'ais vue sur un autre site que ça tourne autour de 50 euros .
c'est de la testo dans des cartouches a insuline .

Dernière édition:
Je suis plutôt d'accord avec xtop au niveau de la réflexion, marketing et qualité sont deux chose bien distinctes et pas forcément corrélées (généralement, c'est même le contraire, le marketing attirant tellement l'oeil que le vendeur peut limite se permettre de vendre de la merde, il vendra tout de même son produit à certains, et ceux parfois même si le retour de satisfaction de la clientèle n'est pas super, comme par exemple à des gens novices en la matière qui ne connaisent pas les composants et qui n'ont donc aucune capacité pour porter une critique sur le contenu)

Après, bien entendu, je ne dis pas que c'est le cas ici, n'ayant jamais curer je suis mal placé pour donner mon avis sur la qualité de telle ou telle testo^^.

Je suis plutôt d'accord avec xtop au niveau de la réflexion, marketing et qualité sont deux chose bien distinctes et pas forcément corrélées (généralement, c'est même le contraire, le marketing attirant tellement l'oeil que le vendeur peut limite se permettre de vendre de la merde, il vendra tout de même son produit à certains, et ceux parfois même si le retour de satisfaction de la clientèle n'est pas super, comme par exemple à des gens novices en la matière qui ne connaisent pas les composants et qui n'ont donc aucune capacité pour porter une critique sur le contenu)

Après, bien entendu, je ne dis pas que c'est le cas ici, n'ayant jamais curer je suis mal placé pour donner mon avis sur la qualité de telle ou telle testo^^.

ce n'est pas une question de design ni de marketing .
c'est de la testo dans des cartouches a insuline utilisable dans un stylo a insuline ou dans un stylo intra musculaire de la même marque "Primus ray laboratories"
http://primusray.com/obipen.html
http://monster-roids.net/index.php/primus-obi-pen
http://monster-roids.net/index.php/primus-coming-soon-menu2

après oui, faut voire la qualité des produits et le sérieux de la source !

Publicité Stéroïdes