kris67
Well-Known Member
voici 2 photos de ce nouveau labo que j aimerais essayer , avez-vous deja essayer ce labs?
c'est clair c'est très original cette forme de cartouche.oui c est assez nouveau , et elles ont un look sympa ces fioles de 3ml , pas tres courant
c'est marqué dessous,il suffit de lirePourquoi mes messages ont été effacé ??
associer disgn et qualité...??? je ne dénigre pas un labo que je ne connais pas mais pour moi les raisonnements rapides....et pourquoi ce casser la tête avec un disgn comme ça et pas y mettre de la merde....???? raisonnement tjrs aussi rapide....pds à qui veux se l'envoyé.
c'est clair que la présentation est soigné,
mais comme dit: cela n'entraine une super qualité obligatoirement...
Par contre ce qui me chiffonne vraiment c'est le fait que cela soit en 3ml, c'est vraiment bizarre, et doit couter un peu plus cher à produire (trouver de nouvelles fioles car pas standard comme les 10ml ou 1ml)...
c'est quoi le tarif pour 3x3ml?
et qui veux faire l'experience?
Je suis plutôt d'accord avec xtop au niveau de la réflexion, marketing et qualité sont deux chose bien distinctes et pas forcément corrélées (généralement, c'est même le contraire, le marketing attirant tellement l'oeil que le vendeur peut limite se permettre de vendre de la merde, il vendra tout de même son produit à certains, et ceux parfois même si le retour de satisfaction de la clientèle n'est pas super, comme par exemple à des gens novices en la matière qui ne connaisent pas les composants et qui n'ont donc aucune capacité pour porter une critique sur le contenu)
Après, bien entendu, je ne dis pas que c'est le cas ici, n'ayant jamais curer je suis mal placé pour donner mon avis sur la qualité de telle ou telle testo^^.