Prise de DNP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swaggy-p

New Member
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum (je me prénome Quentin).Je me suis inscrit en espérant avoir de l'aide. Je souhaiterai maigrir, j'ai beaucoup de graisse surtout aux pecs (petit nichon,pas de gynécomastie),ventre... Je mesure 1.75 pour 75-76kg mos un fort taux de graisse ( j'ai surtout grossi car j'ai eu les ligaments croisées deux années de suite).Une collègue m'a parlé du DNP avec les bonne prise à prendre (ne pas faire le fou avec ce produit donc 1/2 pillules grand max par jours et stop, je n'ai aucun problème de santé). Je voudrais avoir des conseils,sur que site fiable est il possible d'en acheter?

Ps : je ne suis pas en salle de muscu,avec le boulot je n'ai pas le temps mais en revanche je fait du basket en club (toujours bon de faire un sport).

Je vous remercie pour toutes vos réponses et l'ide que vous pourrez m'apporter.
 
1- va te présenter dans la rubrique présentation du forum divers avant de poster sur le forum.

2- propose à ta collègue de tenter le dnp en suppositoire pour une meilleure assimilation de la molécule active.

3- personne ici ne te donnera une source quelquonque, ce produit est très dangereux et tout à fait inutile dans 100% des cas car potentiellement mortel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut