Prise de gras facile

Hardkoncept

Active Member
Bonjour / Bonsoir !
J'avais deux petites questions:
1 - Je prend du poids très facilement, et j'ai un sac de Maltodextrine de 2.5kg. J'aurais voulu savoir si ça pourrais m'aider pendant mes grosses séances cardio ou si je devais le ranger dans un placard et le bannir :'(

2 - Pour optimiser ma prise BCAA, le mieux est de les boire avant ou après le shake post-training ? Je peux en boire également pendant la séance ?

Merci pour vos réponses !
Ce forum est une vrai mine d'or :)
 
Normalement si tu prends du poids c'est que tu es en dessus de ta maintenance. Vérifie déjà ça.

Tu peux faire malto + bcaa pendant les séances de muscu et même en sèche.
 
Oui les bcaa c'est uniquement pendant le training ailleurs ça ne sert a rien

Le malto tu peux pendant le training mais n'en abuse pas puis revois ta diète si tu prend du gras facile
 
@ hardkoncepte

Pour une meilleur assimilation des BCAA le mieux est de les prendres ( perso je met 15g avec de la Leucine en plus ) dans le shaker Post-T avec de la Malto ou dextrose et bien entendu ta Whey.

Le but est de creer un pic d'insuline pour permettre une meilleur assimilation/difffusion des BCAA dans l'organisme.

Les BCAA avec ta Maltodextrine tu peux egalement en prendre pendant ta seance pour soutenir l'effort musculaire produit.

Depuis que j'ai ecouter les conseils des "gros" du forum et que je me suis mis à la Maltodextrine, j'ai une meilleur recuperation, plus de gros coup de fatigue Post T et surtout/le plus important, je prend de la viande !
 
Si tu prends du gras facilement je ne pense pas que prendre de la malto pendant ton cardio est une bonne idée. Pendant ton training de muscu oui la c'est idéal avec des bcaa.
Ne prends pas de grosse quantité d'un coup, fractionne les ça limite la prise de gras, en tout cas ça marche pour moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut