Prise de masse et vetements ?

Freezer

Well-Known Member
J'ai une question qui doit sûrement en concerner plusieurs d'entre vous, comment vous faites pour vous habiller autrement qu'avec des vêtements de sport ?
J'ai beaucoup de problèmes pour trouver des vêtements à ma taille soit ils sont trop petit soit trop large à certain endroits, en particulier les épaules et les cuisses.
Si je prend plus large je suis à l'aise niveau cuisse mais la taille est beaucoup trop large et si je prend ma taille, je dois m’arrêter mi cuisse :(
Pareil pour les épaules, si je prend assez large les manches sont trop longues, et si je prends ma taille, je risque de déchirer niveau épaule.
Bref c'est toujours fait pour les maigrichons ou les obèses, je ne suis pourtant pas si massif que cela.
Suis-je condamné au training si je continue à prendre ?
 
j'ai le même problème que toi
suite à une récente prise de masse ( depuis janvier perte de 6kg et gain de 12 kg )
j'ai craqué déjà deux Jeans au mauvais endroit ( entrejambe et postérieur )
et quand j'ai voulu remettre une chemisette qui m'allait nickel au temps où j'étais dans les normes, j'ai crû que mes biceps allaient finir asphyxiés. ...
je mets des pantalons à pinces quand je suis au boulot (extensible )
pour l'instant le reste du temps short ( solide quand ils sont en jean )
pour les tee shirt ils sont en matière extensible, c'est pas tout le monde qui supporte. ...
 
ah la galère des vetements...perso mon gros probleme c'est la durée de vie de mes jeans qui a l'entre jambe se perce à cause du frottement de mes cuisses trop grosse à l'intérieur lol ya pas a dire on est bien en short ;)
 
Perso c'est jean élastique et ceinture poir le bas et t-shirt large pour le haut on dirait un sac a patate mais bon c'est un choix :D
 
pas simple surtout que la mode est aux vêtements serrés...
Comme tu dis soit tu es bien en cuisse mais trop large en taille....
Reste les habits sur mesure ou le survet a vie :)
 
Les jeans ça va pour ma part, pas tous, certains vont aux cuisses en 46 mais ventre trop large.

Mon gros problème sont les chemises ou hauts en tout genres (pulls, polos...).
Si les épaules rentrent taille beaucoup trop large et je ressemble à un sac à patate, ou sinon j'explose les épaules/boutons.

J'ai du faire reprendre une chemise de marque comme cela par une retouche.
Même là elle n'a pu reprendre suffisamment le tour de taille.
 
Le pire, c'est le costar cravate, tu le fais retoucher de partout et la seconde fois que tu le met, il est déjà plus à ta taille.
 
tiens console toi , ils en font des jolis maintenant
ça a l'air élastique


attention quand même au soulevé de terre de pas créer un malentendu
la couleur est jolie, mais je crois qu' elle a une signification 0221cebfaa3507f216239124b5f0066b--mens-tanks-tank-tops.jpg
 
Ahah on le connais tous ce problème moi le pire c'est les pantalon car j'ai des grosses jambe donc perso je vais as kiabi grande taille :D:D et il y en a des élastique ;);)
 
Pour les jambes, pas trop de problèmes vu que j'ai du retard sur leurs développement 67cm.

Par contre pour le haut... épaules 134cm,pec 124cm, hanches 92cm.
T-shirt/pull j'en trouve des cintrés légèrement élastique.
Chemise la galère, je ressemble à un sac.
 

Publicité Stéroïdes

Haut