Prise de masse seche

student

New Member
Bonjour,

Quel serait pour un individu type 75kg, aucun objectif competition l ideal pour une première cure de prise de masse sèche. cycle de 8semaines minimum et la relance?
 
Bonjour,

Quel serait pour un individu type 75kg, aucun objectif competition l ideal pour une première cure de prise de masse sèche. cycle de 8semaines minimum et la relance?

voila le truc qui m'agace au plus haut point ...masse SECHE... ^^

tu as soit masse soit seche ,apres c'est ta diete qui fait la difference:cool:
 
Ma question s orientant vers les produits a prendre lors de cette cure et les dosages

la diet etant deja etablie
 
Comme te l a dit jordan soit tu veux faire une prise de masse soit une seche . Les produits a prendre ne seront pas les memes .

As tu lu un peu sur le forum deja car il y a pas mal d exemples de cures
 
@radiox
Faux tu peux faire de la seche avec testo prop/npp
Et une prise de masse avec les memes produits.
Tt ce qui differera sera la diete et le training...
 
merci bulkman c'est exactement ce que je fais en ce moment .... soit t es devin soit ....


Je pense que tu as tres bien compris ce que j ai voulu dire je ne m attarde pas la dessus .
 
tu as voulu dire quoi sur quoi stp?
Tu as dis:
Soit tu veux faire une prise de masse soit une seche . Les produits a prendre ne seront pas les memes .
Bah je te dis que tu peux utiliser les meme alors je pense pas qu'on dise la meme chose.
 
je m atttarde pas sur le fait que tout le monde sait que la diete fait partir soit sur une seche soit sur une pdm .

les produits reste pour la plupart axé sur l un ou sur l autre

je ne parle meme pas des Trucs genre clembu ou t3 ephed

je n ai pas compris ton exemple sur la npp propio . personne ne nie qu on puisse faire une seche avec ca
 
Effectivevemt si tu parle des produits en dehors AAS....
Moi je te parle de ceux la.(AAS)
Tu peux faire une pdm ave testo prop /npp ou une seche..
Le pbl c'est que la majoritee des debutant ne pensent pas a la diète qui comme tu le dis est la base.
 
peut etre me suis je mal exprime...

le but n est pas de prendre une masse volumineuse, mais de prendre une masse seche... bien sur avec diet et entrainement adapter...

je cherche juste a avoir un bon cycle de 8 a 12 semaine + relance...

avec du winstrol peut etre?
 
Tu t'exprimes mal , mais souvent pas mal de monde confond ça arrive.
En fait du souhaite faire une prise de qualitee , pour cela la tren , boldo sont fait pour toi . Commence par le boldo tout de même la tren est assez hard.
Testo boldo et win en fin de cycle c'est très bien , sur 12 sem .
 
Tu t'exprimes mal , mais souvent pas mal de monde confond ça arrive.
En fait du souhaite faire une prise de qualitee , pour cela la tren , boldo sont fait pour toi . Commence par le boldo tout de même la tren est assez hard.
Testo boldo et win en fin de cycle c'est très bien , sur 12 sem .

merci pour ta reponse

et au niveau des dosages? relance?
 

Publicité Stéroïdes

Haut