Prise de masse

crossdave

Active Member
voici ma cure que je vais débuter en janvier:

- 1000mg de boldénone semaine sur 15 semaine
-1000mg d'enantante semaine sur 15 semaine
-anapolon 2 cachet jours pendant 4 semaine de semaine 1 a 4
-hcg 1000 unité semaine

relance: clomid 1 mois avec nolvadex 20 mg avec ceci peptide igf1-des avec du peg-mgf + du clenbuterol

Je vous tiens au courant de mon évolution. :D

peux tu poster ta PDS
parce que j'avoue que ,avec ce que tu as déjà pris et ce que tu vas prendre a 21 ans ma curiosité est eveiller

Ce week-end je pourrais les posters il y a juste le cholestérol un peu élevé de pas grand chose. a part ça tout est ok je fais régulièrement des prises de sang donc la dessus je pense être bon.

Moi quand je vois des "cape" comme sa, je parle de "sa y est je suis au gramme" plus au mg... j'ai toujours l'image de 1grs de poudre sur ma table.

Tu te dit qu'au final... c'est pas grand chose !!

AH si seulement on pouvait le snifé, sa serais quand même plus simple :D

Bon je dis n'importe quoi surement la fatigue !!!

Prévoit un peu de l'arimidex au passage, juste, a titre d'infos :rolleyes:

Avant de commencer ma cure je poste ma prise de sang cela fait 2 mois que j'ai arrêté ma cure j'ai terminer le clomid il y a une semaine.

cholesterol total: 2.01 valeur de référence inf à 2
H.D.L 0,27 valeur de référence sup à 0.55 (toujours eu ce résultat depuis plusieurs années pas grave d'après le médecin

L.D.L 1.24 valeur de référence inf à 1.60
cortisol 303 valeur de référence 62 à194 un peu élevé
F.T.3 2,83 valeur de référence 2.57 à 4.43
FSH 7.46 valeur de référence 1.5à12
testo total 5.84 valur de référence 2.80 à 8
LH 7,90 valeur de référence 1,7 à 8.6
oestradiol 16,15 valeur de référence 7.63 à 42,60
Prolactine 1,95 valur de référence 4.60à 21

Vous pensez que je peux redémarrer une nouvelle cure?

Cure, relance, puis cure après avoir finie la relance, puis cure, relance... etc etc etc.

Pas bon du tout, dans ton cas, on doit faire ce qu'on appel un blast and cruise.

J'ai pas le lien, (suis au boulot) mais va jeter un oeil sur MEM's t'à un topic super intéressant avec bcp de retour et d'avis.

La relance, c'est un gros chamboulement concernant tes taux hormonaux, tu douille un max, quant on relance, c'est pour ne plus recurer dérrière du moins, pas dans l’immédiat (2 cure par ans ( approximativement 25 semaines))

j'irais voir merci beaucoup mais apparemment j'ai pas trop douillet vus ma prise de sang...
Cure, relance, puis cure après avoir finie la relance, puis cure, relance... etc etc etc.

Pas bon du tout, dans ton cas, on doit faire ce qu'on appel un blast and cruise.

J'ai pas le lien, (suis au boulot) mais va jeter un oeil sur MEM's t'à un topic super intéressant avec bcp de retour et d'avis.

La relance, c'est un gros chamboulement concernant tes taux hormonaux, tu douille un max, quant on relance, c'est pour ne plus recurer dérrière du moins, pas dans l’immédiat (2 cure par ans ( approximativement 25 semaines))

Publicité Stéroïdes