Prise de muscle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bouncha

Active Member
Bonjour ,
Selon vous une cure de type testo e boldo pourrai être bénéfique pour une prise de muscle avec une diète pauvre en glucide de genre 150g par jour ?

ca depends du reste de ta diète, de ton métabolisme, de ton training etc...
Ce n est pas possible de répondre a ta question sans plus de details.
Au passage je n est pas trouvé ta presentation

Pour le reste de la diète principalement tourné en protéine à 3g 3,5 et 1g à 1,5 de lipide après c'est juste une question que je me posai .

Pourquoi baisse tu les glucides ?
Ils sont bénéfiques pour une prise de masse et un gain d'énergie pour tordre les barres a l'entrainement...
Gère tes glucides en regardant les effets sur ton énergie et ta prise de masse, adapte suivant la prise de gras et l'énergie que cela va t'apporter :cool:
Il faut trouver le juste milieu.
Quant tu voudra sécher tu pourra penser glucides a la baisse.

Ma question de base est peut ton gagner du muscle avec une diète basse en glucide et en curan avec notamment du boldo , je sais quoi faire pour grossir et séché la n'est pas la question

moi 34 ans 10 ans de Muscu
1m75 85 kg , je suis déjà monté à 100kg assé propre et séché à 86kg à environ 8% de bf .
Je ne posterai pas de de foto en public mais pourrai en envoyé au modo pour prouvé mes dire

Donc tu a déjà les clés pour la prise de masse et sécher ensuite, a tu fait une ou des cures auparavant ?
Stagnes tu en ce moment ?

fermé en attente d'une presentation dans le topique adequat

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes