Prise de sang apres 2 ans.

rorza

New Member
Salut a tous,
Voila j'ai fais ma seconde cure il ya de ça 2 ans et je me sens différent d'avant.
Je m'explique,j'ai l'impression d’être moins performant qu'avant,moins d’érection "DURE" et moins envie qu'avant. En sachant que je me fais peut être des films. j'ai donc fais des prises de sang deux ans après être clean. Et voici les résultats.. Pouvez vous me dire si il ya une quelconque anomalie ? ou si mes pds sont nickel,ce qui devrait dire que mon soucis est psychologique. merci beaucoup de vos aidesp1-ConvertImage.jpg p2-ConvertImage.jpg p1-ConvertImage.jpg

Tu as une prise de sang antérieure de référence ?, sinon on ne sait pas t'aider car si tu es dans la norme, rien n'indique si tu est à un taux différent d'avant, même si d'intuition, je dirais prolactine un poil haute et bêta-œstradiol un poil bas, mais ça ne veux rien dire sans prise de sang antérieure à ta cure.

Je n ais malheuresement plus mes pds de base sous la main..
Que devrais je faire selon vous pour remédier à cela ?

En tout cas pour moi tout semble normal sur cette prise de sang les E2 sont bon peut etre un poil la prolactine et encore sinon le reste semble bon sans doute dans la tête mais sa devrait passer

Publicité Stéroïdes