Prise de sang avant cure

Shadows

New Member
Bonjour,

Je me permets de vous partager les résultats de ma première analyse d'avant cure.

Il s'agit de ma première cure après plusieurs années à pratiquer la musculation (6ans) et maintenant le CrossFit (1ans).

J'ai 28 ans pour 1M85 et 95Kg.

Je suis novice dans le domaines alors si il y a des connaisseurs afin de m'aider a interpréter mon analyse je suis preneur.

Il me semble que mon œstrogène est plutôt élevé, donc peut être me diriger tout de suite vers un anti œstrogène. Sachant que ma prise de sang date d'il y a 10 jours et entre temps j'ai commencé une cure avec 300Mg Test E /semaine et 30Mg Anavar/ jour.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • hematologie 28.11.png
    hematologie 28.11.png
    80.9 KB · Affichages: 73
  • hormonolgie 28.11.png
    hormonolgie 28.11.png
    84.9 KB · Affichages: 71
  • hormonologie (3) 28.11.png
    hormonologie (3) 28.11.png
    72.9 KB · Affichages: 70
  • hormonologie 2 28.11.png
    hormonologie 2 28.11.png
    59 KB · Affichages: 72
Tu t’es rendu compte que t’avais des E2 haut et tu commences quand même une cure en espérant d’empiler des molécules pour contrer.

Et tu as sûrement vu que c’est pas la seule valeur haute, il y a aussi prolactine et surtout Hématocrite. Sans dire que tes analyses ne sont ps complètes.

C’était pas judicieux de commencer une cure.
 
Tu t’es rendu compte que t’avais des E2 haut et tu commences quand même une cure en espérant d’empiler des molécules pour contrer.

Et tu as sûrement vu que c’est pas la seule valeur haute, il y a aussi prolactine et surtout Hématocrite. Sans dire que tes analyses ne sont ps complètes.

C’était pas judicieux de commencer une cure.
Salut, je viens de recevoir les résultats d'analyse aujourd'hui, donc effectivement j'avais déjà commencé ma cure.

Je confirme que c'était peut être pas judicieux de commencer ma cure avant de recevoir les analyses...

Mais maintenant que j'ai commencé, il y aurait t'il des solutions à apporter ou simplement mettre ma cure en pause ? j'ai prévu de faire une prise de sang de contrôle dans 10 jours.
 
LH/FSH sa donne quoi ?

Pourquoi tu doses DHT ?
C’est pas cohérent comme pds, il est où le bilan lipidique avec des dérivés de DHT en plus.

Bref, faut s’informer avant de s’injecter.

C’est un peu inconscient de s’y prendre de la sorte, HTC déjà hors ref haute sans testo exogène…
 
Bonjour,

Je me permets de vous partager les résultats de ma première analyse d'avant cure.

Il s'agit de ma première cure après plusieurs années à pratiquer la musculation (6ans) et maintenant le CrossFit (1ans).

J'ai 28 ans pour 1M85 et 95Kg.

Je suis novice dans le domaines alors si il y a des connaisseurs afin de m'aider a interpréter mon analyse je suis preneur.

Il me semble que mon œstrogène est plutôt élevé, donc peut être me diriger tout de suite vers un anti œstrogène. Sachant que ma prise de sang date d'il y a 10 jours et entre temps j'ai commencé une cure avec 300Mg Test E /semaine et 30Mg Anavar/ jour.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,
Bonjour
Prolactine haut et e2 haut !!! Y'a un problème.
Tu aurais pas une photo car je pense que ta un bf trop haut.
Bon courage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut