Prise de sang horrible !

Jay187

Well-Known Member
Salut a tous, voilà pour résumé je suis à ma semaine 4 de cure a 500mg de testo e par semaine de chez meditech et voilà ci-joint ma pds .... Vraiment catastrophique...

Pour rappel mon protocole est le suivant : s1-s10 : 500mg testo E en 2x250 lundi et jeudi
S3-s10 750ui de hcg en 3x250 mardi jeudi et samedi
Pour les ai j'attendais justement cette pds de ma semaine 3 pour pouvoir le doser correctement mais là je crois pas en avoir besoin ....

Donc à mon avis ma fiole n'est a mon avis pas vraiment remplie de testo, mais alors de quoi ? Vu que ça abaisse ma propre testo ? J'ai également quelques ressentis a la salle, je me sens visuellement un peu plus sec, mes couilles sont encore assez bien remplie, je bande correctement, j'ai un bon appétit sexuel, je me sens bien vivant et positif. Donc aucuns signe d'une baisse de testo... Par contre mes e2 ont drastiquement chuté aussi, ça c'est bizarre. Il y a dans la photo les deux prélèvements, celui avant la cure qui est ok et celui pendant, selon les dates indiquées. Je mets également ma pds avant cure pour aider.

Avez vous déjà vu ça et pourriez vous m'apporter votre science ?

Je vais demain matin refaire une pds pour être sûr, même si la nana m'a dit qu'elle avait refait trois fois le test pour être sûre...

Voilà on verra si ça va vous donner du fil à retordre ou bien si c'est courant.
Au plaisir de vous lire.

signal-2022-08-16-10-58-41-020.jpg

Screenshot_2022-08-17-20-37-44-31_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

C’est clairement pas de testostérone. Personne peut te dire ce qu’il y a dedans. Ce mw sera que spéculation. Seul
moyen faire analyser 1 fiole.

Ils sont ou LH et FSH de ta deuxième analyse de sang?

Je vais me renseigner pour faire analyser tout ça alors. Mais ce serait vraiment nécessaire ? Mis à part pour savoir quelle connerie je me suis mis dans le cul ?
Bah je pensais pas les faire, pensant que de toute façon elles seraient abaissée et que ce qui m'importait c'était le taux de E2 et de testo pour voir si c'était du vrai produit.
En plus ou je suis, c'est payé de ma poche, alors chaque analyse en plus c'est genre 30balles... La première j'en ai eu pour 250... Ça fait bien mal ça aussi haha

Bah c’est une raison suffisante n’est-ce pas? Même s’il valait mieux le fair analyser avant.
Là pour le coup effectivement, je les demanderais demain et on verra bien, j'espère quand même que ce soit une erreur du labo. Même si c'est clairement impossible. Parce que c'est bizarre que j'aie aucuns symptômes, et même l'inverse. Peut être le placebo
C'est fou comme ça a crash entre les 2 pds...
Faut demander à Jano ou @London les tarifs et voir le résultat.
Oui vraiment affolant. En a peine trois semaines...
Je vais essayer de les contacter.
T'as déjà fais analyser des produits ? C'est pas trop l'enfer a tout envoyer etc ?

Là pour le coup effectivement, je les demanderais demain et on verra bien, j'espère quand même que ce soit une erreur du labo. Même si c'est clairement impossible. Parce que c'est bizarre que j'aie aucuns symptômes, et même l'inverse. Peut être le placebo

Oui vraiment affolant. En a peine trois semaines...
Je vais essayer de les contacter.
T'as déjà fais analyser des produits ? C'est pas trop l'enfer a tout envoyer etc ?
J'ai jamais eut besoin vu que je tournais qu'avec du pharma grade auparavant...
Et les analyses ça ne se faisait pas...
C'est un bon outil disponible aujourd'hui je trouve vu tous les labos UG.

source ??? Peut-être du fake Meditech?
Ça serait bien de faire un peu de prévention...

Après on dirait que c'est simplement le hcg donc augmentation des oestro car utilisé depuis 2 semaines.

Dernière édition:
C’est clairement pas de testostérone. Personne peut te dire ce qu’il y a dedans. Ce mw sera que spéculation. Seul
moyen faire analyser 1 fiole.

Ils sont ou LH et FSH de ta deuxième analyse de sang?
Impossible que se soit de la testo, baisse énorme des e2 , peut être de l hcg . Faudrait analyser la fiole

Salut les gars, alors non j'ai pas encore pris l'ai justement, je voulais voir ma pds pour pouvoir le doser.
Oui la source c'est meditech acheté sur roidsmania. En plus j'avais lu pas mal de mauvais commentaires sur le forum sur cette marque. Alors j'avais commandé du alpha pharma. Mais ils m'ont quand même envoyé du meditech.
Bon le gars du service client est vraiment top, Greg. Mais quand même je trouve osé de pas envoyer le bon produit et que en plus ce soit de l'eau .... Voir prie.
Je pense pas que ce soit du hcg dedans. J'ai lu que même le hcg seul faisait augmenter la testo, ce qui est loin d'être le cas.
16607945143691575114076141960603.jpg

Est ce que d'après vous ce serait possible qu'ils aient mis un truc genre tren dedans ?
Parce que j'ai des effets, mais légers. Et j'ai cru comprendre que tren seul c'était nul voir contre productif parce que ça faisait chuter la testo et que c'était pour ça qu'il fallait toujours cycler avec de la testo en plus.
Après ce serait stupide de la part du labo... C'est plus cher et en plus ils se font pas de la pub ...

Ils auraient du te demander si tu veux switcher de labo si pas disponible, c'est la moindre des choses. En plus c'est de la daube apparemment.
Sûrement des stocks à écouler.
Tu m'étonnes que le service client est sympa, il t'envoie pas le bon labo et en plus tu sais même pas ce que tu t'envoie lol
Il y a quelques sources ici qui se démarquent bien quand même, pour la prochaine fois ;)
Difficile de dire quelle molécule c'est , mais ça serait intéressant de savoir pour toi déjà et pour le forum ensuite.
Tu continues ton cycle quand même ?

Oui c'est vrai haha au moins ça ...
Je pense soit tourner sur du driada soit sur du pharma si je trouve. A voir. Des retour sur driada ?
Je pense que je vais faire analyser par jano, faut encore que je les contacte pour savoir comment procéder.
Non franchement je pense pas continuer.... Ça risque d'être plus dangereux qu'autre chose la.... J'ai été refaire une analyse de sang a l'instant, je mettrai les résultats sur ce feed. On verra je prendrai une décision officielle a ce moment là.
Merci pour toute ces réponses les gars c'est cool

Oui c'est vrai haha au moins ça ...
Je pense soit tourner sur du driada soit sur du pharma si je trouve. A voir. Des retour sur driada ?
Je pense que je vais faire analyser par jano, faut encore que je les contacte pour savoir comment procéder.
Non franchement je pense pas continuer.... Ça risque d'être plus dangereux qu'autre chose la.... J'ai été refaire une analyse de sang a l'instant, je mettrai les résultats sur ce feed. On verra je prendrai une décision officielle a ce moment là.
Merci pour toute ces réponses les gars c'est cool
Driada il faut lire le thread, ça te donnera une idée :) mais oui je pensais à eux et à Liska aussi.
Regardes avec @London pour les analyses, il a fait du bon boulot pour le forum.
Oui faut voir ta pds et ensuite par sécurité et vu que tu n'as pas les "effets" testo, autant arrêter...

Bon le gars du service client est vraiment top, Greg. Mais quand même je trouve osé de pas envoyer le bon produit et que en plus ce soit de l'eau .... Voir prie.

C’est sûrement pas de l’eau.

Je pense pas que ce soit du hcg dedans. J'ai lu que même le hcg seul faisait augmenter la testo, ce qui est loin d'être le cas.

C’est pas du HCG non plus.

Est ce que d'après vous ce serait possible qu'ils aient mis un truc genre tren dedans ?

Seule une analSe du produit peut éventuellement te le dire.

J'ai été refaire une analyse de sang a l'instant, je mettrai les résultats sur ce feed.

Pas trop d’intérêt sauf si tu pense vraiment c’est une erreur de labo. Ce qui est moins probable qu’un mauvais produit.

Oui @John Jeeves j'ai lu la plupart de ces analyses ! Il a vraiment un job de fou ! Merci a lui. Je vais le contacter pour lui demander des infos là dessus alors. Merci.
Bon finalement j'ai quand même fait la pds @Matsor, on verra, au pire c'est que 150 balles de perdus. Mais au moins je saurais ou je me situe.
Je pense pas non plus que ce soit de l'eau, sinon ça m'aurait pas fait baisser la testo, le hcg non plus. C'est pour ça que je pensais à la tren. Mais la prolactine n'a pas augmentée non plus. C'est bien un 19 nor la tren non ?
Bref, on verra dans la journée alors.

Vu le faible cout de la testo pour les labos, et la marge de fou qu'ils font avec cette molécule, je trouve ça honteux de ne rien mettre dedans, et si c'est une autre molecule, c'est carrement bizarre : pourquoi remplacer une testo par un truc au même prix voire plus cher encore ?
j'espère que tu feras analyser ta fiole, c'est interessant de savoir ce qu'il y a dedans.

Le home brew a de beaux jours devant lui, et pour ma part, jamais de la vie je m'injecterais un produit UG , ce topic me conforte dans ma position. :mad:

Publicité Stéroïdes