Prise de sang

Barton76

New Member
Salut les gars, je m'étais présenté dans la section présentation pour ceux que ça intéresse

Je compte débuter une cure de testo E sur 12 semaines à partir de janvier 2024 et j'avais deux questions.

La première concerne les PDS à effectuer.
Je me suis renseigné sur ce qu'il fallait vérifier sur la PDS d'avant cure, ma question est la suivante.

Pour la PDS pendant la cure (à environ 3/4 semaines), faut il effectuer exactement la même PDS que la première ou on est pas obligé de tout vérifier de nouveau ?

La deuxième question concerne la relance.

Comme dit plus haut je compte faire une cure de Testo E sur 12 semaines, j'aurai un IA avec moi, sûrement de l'aromasin.

Pour la relance, je lis tout et son contraire.

Certains disent qu'il faut prendre clomid+nolvadex, d'autres juste nolvadex, d'autres juste HCG et certains disent même que pour une cure aussi "light" une relance n'est pas nécessaire...

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses
 
Tu parles de cure light mais on a aucun dosage ici.

Tu parles de IA, mais c’est pas une obligation, et sa prise doit être basé sur les prises de sang.

Pour la PCT, La HCG ne se prend pas pendant cette phase mais avant ou pendant toute la durée de la cure. Ensuite concernant le choix de Serm, effectivement dans la majorité des cas pas besoin des deux, Et le dosage doit aussi être adapté aux dosages et la durée de la cure.

Si tu considères ta cure pour dans 6-7 mois, renseigne toi plus d’ici là. Toutes les informations que tu as besoin se trouvent déjà sur ce forum.

Mais tu avais posé les même questions et on t’avait répondu ici il me semble.

 
Dernière édition:
Tu parles de cure light mais on a aucun dosage ici.

Tu parles de IA, mais c’est pas une obligation, et sa prise doit être basé sur les prises de sang.

Pour la PCT, La HCG ne se prend pas pendant cette phase mais avant ou pendant toute la durée de la cure. Ensuite consternant le chois de Serm, effectivement dans la majorité des cas pas besoin des deux, Et le dosage doit aussi être adapté aux dosages et la durée de la cure.

Si ton considère ta cure pour dans 6-7 mois, renseigne toi plus d’ici là. Toutes les informations que tu as besoin se trouvent déjà sur ce forum.

Mais tu avais posé les même questions et on t’avait répondu ici il me semble non?

Effectivement j'avais eu des réponses mais depuis j'ai lu le contraire de ce qui avait été dit... Donc pas simple de se faire un avis

J'ai oublié de dire que c'était 500mg de Testo E par semaine.

Je continu les recherches, merci
 
Salut les gars, je m'étais présenté dans la section présentation pour ceux que ça intéresse

Je compte débuter une cure de testo E sur 12 semaines à partir de janvier 2024 et j'avais deux questions.

La première concerne les PDS à effectuer.
Je me suis renseigné sur ce qu'il fallait vérifier sur la PDS d'avant cure, ma question est la suivante.

Pour la PDS pendant la cure (à environ 3/4 semaines), faut il effectuer exactement la même PDS que la première ou on est pas obligé de tout vérifier de nouveau ?

La deuxième question concerne la relance.

Comme dit plus haut je compte faire une cure de Testo E sur 12 semaines, j'aurai un IA avec moi, sûrement de l'aromasin.

Pour la relance, je lis tout et son contraire.

Certains disent qu'il faut prendre clomid+nolvadex, d'autres juste nolvadex, d'autres juste HCG et certains disent même que pour une cure aussi "light" une relance n'est pas nécessaire...

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses

Nolvadex 10 mg ED pendant 6 a 8 semaines

Screenshot-20230516-074720.png
 
Effectivement j'avais eu des réponses mais depuis j'ai lu le contraire de ce qui avait été dit... Donc pas simple de se faire un avis

J'ai oublié de dire que c'était 500mg de Testo E par semaine.

Je continu les recherches, merci
@Matsor ta répondu sur l’hcg y’a tout sur l’article.
Pour les e2 PDS pour ajuster le but et de pas se taper une Gyno ou des ES
La relance @GiantMuscle ta postée le nouveau protocole à l’instant
 
Oui, il faudrait voir à avoir tout en main et tout bien cerner.. avabt de te lancer. ..

Et d'ici là dans ce journal tu peux indiquer et détailler ta diète.
Tes entraînements.

Enfin, dans une cure on ne compte pas en.selaine mais en jrs
ED = EVERY DAY pour exemple.
Ta testo E. 250mg/ml : 500mg /2 .

Tu spores en 2x E3D.
Ça donne jrs 1 , jrs 3, jrs 6, etc...

Beaucoup de termes à comprendre, ainsi que la demi vie du produits etc..

Sportivement ;)
S
 

Publicité Stéroïdes

Haut