Prise de sang.

crossdave

Active Member
Avant de commencer ma cure je poste ma prise de sang cela fait 2 mois que j'ai arrêté ma cure j'ai terminer le clomid il y a une semaine.

cholesterol total: 2.01 valeur de référence inf à 2
H.D.L 0,27 valeur de référence sup à 0.55 (toujours eu ce résultat depuis plusieurs années pas grave d'après le médecin

L.D.L 1.24 valeur de référence inf à 1.60
cortisol 303 valeur de référence 62 à194 un peu élevé
F.T.3 2,83 valeur de référence 2.57 à 4.43
FSH 7.46 valeur de référence 1.5à12
testo total 5.84 valur de référence 2.80 à 8
LH 7,90 valeur de référence 1,7 à 8.6
oestradiol 16,15 valeur de référence 7.63 à 42,60
Prolactine 1,95 valur de référence 4.60à 21

Vous pensez que je peux redémarrer une nouvelle cure?

Je trouve ton cholestérol HDL sacrement bas personnellement ....
Pour la prolactine tu est sur que les valeurs de referance sont pour les homme ?
Juste un rapide coup d’œil sur doctissimo et pour les homme sa semble plutôt de 2 - 15 µg /l, d’ailleurs tu n'a mis aucune unités sur les valeurs de tes analyses.

Pour la cortisol sa valeur semble fluctué en fonction de l'heur de prélèvement donc a toi de voir ...
Cortisol - Analyses médicales - Doctissimo

Je trouve ton cholestérol HDL sacrement bas personnellement ....
Pour la prolactine tu est sur que les valeurs de referance sont pour les homme ?
Juste un rapide coup d’œil sur doctissimo et pour les homme sa semble plutôt de 2 - 15 µg /l, d’ailleurs tu n'a mis aucune unités sur les valeurs de tes analyses.

Pour la cortisol sa valeur semble fluctué en fonction de l'heur de prélèvement donc a toi de voir ...
Cortisol - Analyses médicales - Doctissimo

Salut oui je suis sur des valeurs , le cortisol beaucoup trop haut sa ma tuer la libido , prochaine fois je fais une relance avec aide des peptides (MT-2 et Pt-141)

2 mois que ta cure est fini. Mais quoi? La dernière injection, ou la PCT?

Pour moi, 2 mois c'est trop rapproché quand c'est juste pour du perso, et non pro.
Le mieux est d'ajouter la durée de la cure + la PCT. Se temps te donne, ton temps OFF. La, tu ne donne aucune info sur celle-ci.
Encore que le mieux, et de multiplier x2 ce temps précis.

Encore que le mieux, et de multiplier x2 ce temps précis.[/QUOTE]

Bonsoir ´ moi je trouve sa un peu abuser le x2 mais je respecte ton opinion ;)

Pour moi c'est 2 cure par ans Max et le temps d'attente entre les deux c'est la durée de la cure plus la pct ´ Est un bon compromis
Sportivement ´

Publicité Stéroïdes