prise de steroide =roulette russe?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Danone

New Member
bonjour,
bon sa fait plusieur mois que j'observe le forum suite a ce phenomene dans ma salle qui est la prise de steroide, a mon epoque ( debut(2000) deja prendre de la creatine etait deja tabou dans la salle maintenant je vois pas mal de jeune au vestaire sortir la seringue et s'injectee des steroide devant tout le monde..et aussi prendre des cachet comme des bonbons..limite dans ma salle si tu prens pas d anabolisant c est toi qui est bizard.
Pourtant les resultats sont la sur ces personnes c est hallucinant comment en 3 mois il prenne du volume !!
Mais voila en 3 mois justement j ai vu 3 decees du au prise de steroide qui ont etait mediatiseé , le pseudo celebre Elias quentin , un candiat de Koh lanta et un jeune dans un reportage sur M6 .. comment cela fait que ces jeunes meurent? certains prennes des steroides et gonfle pendant des annees et d autres n ont pas cette chance..le jeu en vaut t il la chandelle? personne parle de temoignage de decees liees au steroides qui est reel je pense, sur le forum apres je mis connais pas mais sa serais bien d en parler car c 'est bien de parler des feed des cures oui j ai pris 7 kilo de gain certes sa motive a en prendre moi le 1 ces tentants mais quand tu entand les histoirs de decces liees a la prise de steroide sa te refroidi direct..

Mais allez rassure moi, t'es un troll? Tous les clichés réunis en un post, 3 décès dû à la prise de stéroïdes, le passage obligatoire, la prise de créatine, tout y est. Les injections dans les vestiaires, ils se partagent la même seringue aussi, non?

Putain :mad:

En effet, c'est un peu la roulette russe.
Plein de facteurs differents peuvent être aggravés par la prise d'aas.
Je me souviens d'une forte injection d'anti-inflammatoire non stéroïdiens par un médecin du sport alors que j'étais en cure de Turi, bien que je l'avais prévenu, pour lui aucuns soucis.
Sauf que mon coeur a tapé vraiment fort pendant 3 jours, mes reins et mon foie ont certainement morflé vu les signes que j'avais.
C'est ensuite que j'ai étudié les EF du diclofenaque sodique sur le coeur.
Associé a ma cure, cocktail pas terrible du tout.

je ferme provisoirement en attendant une réponse a ma question dans PRESENTATION

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes