Prix sur RoidMania

Testoro

Member
Salut les gars,

Bon en bouquinant sur le web j'ai trouvé un truc qui m'interpelle.
Sérieux j'aimerais qu'on m'explique comment peut avoir une telle différence de prix entre deux mêmes produits. Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Je vous met les screens

Pièces jointes

• Screenshot_20200915-215008_Chrome.jpg
    Screenshot_20200915-215008_Chrome.jpg
    345.2 KB · Affichages: 110
  • Screenshot_20200915-214958_Chrome.jpg
    Screenshot_20200915-214958_Chrome.jpg
    664.5 KB · Affichages: 118
  • Screenshot_20200915-214958_Chrome.jpg
    Screenshot_20200915-214958_Chrome.jpg
    664.5 KB · Affichages: 99
Salut les gars,

Bon en bouquinant sur le web j'ai trouvé un truc qui m'interpelle.
Sérieux j'aimerais qu'on m'explique comment peut avoir une telle différence de prix entre deux mêmes produits. Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Je vous met les screens
En euros ça fait 150 euros il y a un écart de 100 euros c'est n'importe quoi.

Ce sont 2 labos differents, chaque labos / marques décident du prix de vente de leur produits ce qui se répercute sur le prix final chez la source.

C'est comme Nike qui te vend une paire de basket à 200e , alors qu'une marque inconnue te les vendra 40e, pourtant sa fais le même boulot.

Ce sont 2 labos differents, chaque labos / marques décident du prix de vente de leur produits ce qui se répercute sur le prix final chez la source.

C'est comme Nike qui te vend une paire de basket à 200e , alors qu'une marque inconnue te les vendra 40e, pourtant sa fais le même boulot.
d'après les captures ce sont les 2 même labos (Alpha Pharma, la description du dessous, pas du dessus) , seule les sources sont différentes.

Non c'3

Non c'est les mêmes produits. Le même labo.

Je vois que deux solutions.
Soit steroidify qui se gave comme tu dis shark soit roidsmania vend de la copie.
Mais je suis assez récent dans ce monde donc je peux pas trop affirmer quoi que ce soit.

ah en effet j'avais pas saisie le comparatif entre 2 sources, je pensais tu comparés le prix entre 2 labos differents.

En effet il y a une difference de prix importante entre les 2 sources pour le même produit dans la même quantité.

Les 2 sources sont réputés et serieuses, puis ils me semblent que alpha pharma n'est plus operationel et c'est rare de voir du primo en tabs! Le prix sûrement fluctue en fonction du stock qui leur reste...

Chaque vendeur décide de sa marge on va pas se plaindre on nous force pas à acheter de chez eux.

Après certains font ça exprès et mettent des promos pour que ça revient à moins cher, un peu de marketing..

S'ils mettent ces prix encore c'est que ça marche et y en a qui achètent encore à ces prix.

ah en effet j'avais pas saisie le comparatif entre 2 sources, je pensais tu comparés le prix entre 2 labos differents.

En effet il y a une difference de prix importante entre les 2 sources pour le même produit dans la même quantité.

Les 2 sources sont réputés et serieuses, puis ils me semblent que alpha pharma n'est plus operationel et c'est rare de voir du primo en tabs! Le prix sûrement fluctue en fonction du stock qui leur reste...
Yes j'y avais pas pensé l'histoire du stock pourquoi pas.

Je pense que la différence de prix s’explique par le risque de perte et des autres risques encourus lors du transport des produits chez le revendeur,l’un dois être proche l’autre bien plus loin donc plus d’intermédiaires donc prix plus élevé, deuxièmement l’un est sur le marché depuis bien plus longtemps et très réputé donc une clientèle habitué et qui a confiance en sa source et en la légitimité des produits. Après sterodify propose le price match donc normalement tu peux l’avoir au même prix que chez roidsmania avec 10/100 de réduction supplémentaire. Et concernant alpha ils ont une authentification des produits donc je n’ai aucun doute quand à la légitimité des produits de chez roids.

Dernière modification par un modérateur:
Salut les gars,

Effectivement tout est une question de marge et de négociation de prix à l'achat :) Si une source achète en gros directement auprès du labo et sans intermédiaire elle aura des meilleurs prix, qui se répercuterons donc sur le prix de vente final auprès des clients.

Les labos n'autorisent pas les "petits" revendeurs à acheter directement auprès d'eux, il y a un montant et/ou une quantité minimum, ils doivent donc passer par un revendeur intermédiaire qui va prendre sa marge.

Si la source est pas trop gourmande sur sa marge et a bien su négocier son prix d'achat alors c'est tout benef pour le client final, aussi vu qu'on achète en gros directement auprès d'alpha ils nous filent souvent des produits gratos, ou des produits avec une date d'expiration proche a prix cassé, on en profite alors pour les mettre dans notre rubrique "promo" directement sur le site, comme la nandro-250 a 26€ au lieu de 64€ par exemple...

Au vu des dates sur les batchs des dernières livraisons qu'on a reçu, Alpha est encore bien actif et continue a produire, c'est un cerbère a plusieurs têtes ^^

Publicité Stéroïdes