Pro hormones blackstone labs

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, alors a la vue de certains feed sur les pro hormones et que c’était très dangereux, sa m’a étonné car j’ai un pote qui avait tester ya quelques mois de ça des pro hormones je voulais voir ce que sa donne et tester aussi, et il n’a eu aucun effet en termes de gains ni ES, alors j’ai laisser tomber, je vais vous mettre leurs compo.

Serving Size: 1 Tablet
Servings per container: 60

•19-NorDHEA Blend 50mg
•19-NorAndrost-4-ene-3b-ol,17-one,
•19-NorAndrost-4-ene-3b-ol,17-one Decanoate,
•19-NorAndrost-4-ene-3b-ol,17-one Enanthate

Serving Size: 1 Tablet
Servings Per Container: 60

•1-DHEA Blend 65mg
•1 androstene-3b-ol, 17-one
•1 androstene-3b-ol, 17-one Undercanoate,
•1 androstene-3b-ol, 17-one Caprylate

A votre c’etait due a quoi ? Que c’etait de la merde tout simplement ?

Cest la mode en se moment les Ph sur meso rx ...
Oui comme j’ai vu ça alors j’me suis dit je vais demander parce que je penser pas que c’etait aussi dangereux quand je voit certains faire cracher leurs axe avec c’est pas rien en veriter les ph

À cause de l'appellation PH
Qui permet un semblant de légalité dans certaines parties du globe
Si les utilisateurs ne se renseignent pas , les vendeurs font croire à des risques plus safe

Ça donne envie
On dirait une canette de Monster. ..
cobra63.jpg

55b851a9c4bac32475f04d9603066ca2.png

Dernière édition:
Franchement, vu la puissances, le nombres et la dangerosités des aas je vois pas l’intérêt d’aller chercher d’autre produits avec aucun retours, très hepatoxiques et souvent peu efficace
Surtout qu’en France c’est illégal dans tous les cas ..!
Autant se tourner vers les peptides !

Franchement, vu la puissances, le nombres et la dangerosités des aas je vois pas l’intérêt d’aller chercher d’autre produits avec aucun retours, très hepatoxiques et souvent peu efficace
Surtout qu’en France c’est illégal dans tous les cas ..!
Autant se tourner vers les peptides !

Attention niveau peptide sur le long terme pas beaucoup de recul non plus ...

C’est pas faux
Mais pour du ghrp par exemple sur le court terme il n’y a pas d’es
Sur le long terme peut être ...
Mais pour les ph vu les es sur le court terme sa laisse songeur pour la suite...

Entièrement d'accord !

Les ph j ai tester en kick mauvaise idée je sais à quoi m en tenir. Libre à chacun de faire son expérience mais ça ne vaut vraiment pas le coup .

Publicité Stéroïdes