problème après injection

hardos60

Active Member
Bonjour , voila j'ai commencé une cure sous NPP / Testo P de chez XBS labs mais le seul souci c'est que a l'endroit de l'injection ca me fait mal pendant 1 semaine le muscle et dur comme de la pierre impossible de reinjecter le produit pendant 15 jours sinon a part ca le produit est vraiment top svp une petite aide serais sympa :)
 
D'après ce que j'en ai lu, la testo P est assez douloureuse.
Tu peux réduire la douleur en faisant un bon massage juste après l'injection afin de diffuser le produit.

J'ai une cure de testo P dans quelques mois, dis moi si t'a trouvé une solution =)
 
Entraîne ton muscle ayant subi l'injection le jour même.
Ça peut aider a disperser le produit grâce aux flux sanguins.
Sinon massage et compresse chaude peuvent aider mais ne t'attend pas a des miracles non plus.
 
Change de point de spot a chaque foi, est apre injection mass bien pandant 10min avec un gan bien chaud, et juste apre mass avec de lalcool.
 
Le x-cutbol c'est vraiment un produit au top du top.

Si ça ne m'avait pas autant démonté je serai sous ce produit.

J'ai tout essayé et vraiment il percute trop.
Boiter pendant une semaine voir 10 jours a l'endroit injecter, c'est trop ouf.
Et la douleur...Putain!!

Par contre (hormis le fait de boiter) tu deviens un super héros 24heures après la première injection.
Force énorme, 3h de sommeil et toujours au top, muscle qui gonflent à vue d'oeil etc...

Vraiment ouf!

Je re testerai quand même a ma prochaine.


Tout ça pour dire; masse bien, bain chaud éventuellement derrière, ibuprofen et doliprane.

Courage poto!

Les résultats seront fous!
 
a cause de ca je me suis pas entrainer cette semaine demain je prend mon courage a deux et je go m'entrainé tanpis si ca fait mal ^^
oui je change d'endroit chaque jour , et j'ai trouver un truck , je prend une tasse d'eau brulante je met la fiole dedans je laisse pendant deux minute apres je fait mon injection douleur pendant 2 jours c'est mieux que une semaine mdrr ^^
sinon je vais essayer de faire congectionner le muscle injecter le jour meme on verra bien
je prend le x cutbol depuis lundi mes couille on deja commencer a reduire mdrr , et je me sens comme superman XD d'habitude j'attent pendant deux semaine avant d'etre comme ca XD , si au bout de 10 semaine je voit que j'ai bien pris je resterais chez XBS LABS tanpis si ca fait mal lol:)
 
J'ai eu les mêmes sensations superman que toi!
C'est ouf comme produit hein!

Je prends note de ton truc de la vial dans l'eau bouillante.
Je reprendrai peut être un jour ce produit si ça fait mal "que" 2 jours ;-)

Merci :)
 
Faites attention à pas trop chauffer non plus.
L'huile se réchauffe bien vite et a tendance à bien mieux conserver la chaleur que les aqueux.
Faudrait pas non plus s'injecter de l'huile a 60 degré direct dans le muscle non plus ;D
 
lol il faut pas laissé tres longtemp le produit dans l'eau mdrr sinon oui quadriceps grillé mdrr j'ai tester avec une plus petite aiguille dans la cuisse toujour en chauffant le produit un peu apres massage avec un gant bien chaud plus de douleur pour ma part sinon c'est de la bombe le x cutbol 3 serie de 10 de biceps hier a la bar mon muscle etait congectionné a fond lol pareille pour les pecs ;)
 
Sérieusement mec, tu me fais rêver là...

Si on avait parlé de cela plus tôt, j'en prendrai peut être encore là :)
 
hehe moi j'ai fait ce prosseder pas de probleme des que je serais remonté niveau tune boom je me commande une cure dianabol / tren a ^^ de chez XBS
 
c'est j'ai deja fait une cure de tren j'avais bien seché surtout pris en volume ^^ qui est rester apres la cure ^^
 
Salut hard,

j'ai a peu prés le meme soucis que toi sauf que c'est pour du ripbol .

Je voulais savoir moi ca reste dur environ 5-6jours avec une douleur à pas plié le muscle également . Mais est ce que t'es enflé aussi ? Car j'ai le gonflement en plus moi .

Merci d'avance .
 
Pour ma part, le muscle semble plus tendu que d'habitude, mais je n'ai aucun hématome, aucun gonflement, aucune rongeur et aucune sensation de chaleur.

Le gonflement n'est pas dû à un abcès ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut