Problème avec le stylo HGH Somatropin (Pen/Liquid) de Hilma Biocare : IGF-1 très bas

IronAlchemist

New Member
Bonjour à tous,

Je me présente brièvement : j’ai 28 ans, je mesure 1m80 pour 84 kg, et je pratique régulièrement le CrossFit et la course à pied. Fin août, j’ai décidé d’essayer la GH (hormone de croissance) pour ses propriétés anti-âge et pour son potentiel à favoriser la perte de graisse. Mon objectif était d’améliorer ma qualité de vie, sans ambition excessive, mais simplement pour optimiser ma récupération et mon bien-être.

Pour cela, j’ai commandé deux stylos HGH Somatropin (Pen/Liquid) sur le site HilmaBiocare.eu. Depuis, je prends 2 UI par jour, chaque matin, de manière régulière.

Récemment, j’ai effectué une prise de sang pour évaluer mon IGF-1, et les résultats m’ont beaucoup surpris :

• Mon IGF-1 est à 187 ng/mL, alors que les normes de mon laboratoire indiquent une fourchette normale entre 190 et 490 ng/mL.

Après plus de deux mois d’utilisation quotidienne, ce résultat me semble anormalement bas, ce qui me pousse à douter de la qualité des stylos que j’ai achetés. Je suis déçu, car j’avais choisi ce produit en pensant qu’il était fiable.

En cherchant sur ce forum, j’ai trouvé un articles qui mentionnait le stylo GH de Hilma Biocare. Cependant, il ne s’agissait pas exactement du même modèle que celui que j’ai acheté. Cela rend encore plus difficile de savoir si mon cas est isolé ou récurrent.

Voici mes questions :

1. Est-ce que d’autres utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires avec les stylos HGH de Hilma Biocare ?

2. Existe-t-il un moyen de vérifier si le produit est défectueux ou sous-dosé ?

3. Concernant le remboursement ou le remplacement, j’ai écrit au site via Telegram, mais on m’a simplement redirigé vers HilmaBiocare.com, affirmant qu’ils n’étaient “que” le distributeur. Quelqu’un a-t-il déjà obtenu une solution dans ce type de situation ?

4. Enfin, avez-vous des recommandations pour trouver une source fiable de GH de qualité ?

Merci d’avance pour vos retours et vos conseils. Je suis ici pour échanger et apprendre de vos expériences :)

Publicité Stéroïdes