Probleme cure de diana

s.croc

New Member
Bonjour a tous

Je suis a ma deuxieme semaine de dianabol 30mg diviser en 3 prise de 10mg + 25mg de proviron
Je precise que c'est ma deuxieme cure , la premiere a ete faite a 40mg et sans proviron

Seulement voila, depuis 3jours des douleurs abominal a ce plier en 2 et pleurer et une mauvaise haleine meme âpres manger et l'estomac rempli et des douleur apres avoir bu de l'eau

Jai mal au bas du ventre coter gauche

Jai tres mal pendant 15-20minutes sa s'arrete et sa revien. Comme une diarhee mais sans le coter courir aux toilettes

Est ce la faute au proviron? Ou un effet secondaire du diana? Sachant que c'est la premiere fois que je prend ce diana de cette marque

Merci de votre aide je vais au medecin lundi si cela continue
 
Compliqué de répondre. Beaucoup de facteurs.
Ça peut dépendre de ta diète, si elle est trop acidifiante (pas assez de légumes), le diana et proviron n'arrangerront rien.
Tu prends du maalox/gaviscon ou autre pour aider ton système digestif ?
Pas d'Anti inflammatoire ou autre médicament ?
Sinon pour ma part le son d'avoine m'aide contre l'acidité.(il absorbe jusque 22 fois son volume dans le système digestif pour être évacué ensuite)
Sinon Mauvaise haleine = bile.
A ta place je ferai vérifier mes transa pour vérifier ton foie.
 
Salut grand si sa va pas, arrette de suite te pose pas de questions...
Peut etre que ton corp rejete le produit joue pas avec ta santé ou au pire va voir ton docteur et expose lui le probleme
 
Je fait une pause aujourdhui voir si cela passe. Dans tout les cas le rdv est prit pour lundi avec le medecin

Non je ne prend pas d'anti inflamatoire ni de gaviscon

Merci les gars ;)
 
Pas sur que sa vienne des AAS, sa peut jouer sur d'autre tableaux.

soit prudent
 
La seule chose que jai trouver c'est un kebab (ouai ok pas super pour la diete mais bon je n'etait pas chez moi et il etait 4h du mat) et le gout acide du machin ma interpeler. Je l'est manger samedi debut des douleurs mardi a voir....
 
douleur

proviron si c'est du pharma ça m'étonnerai, j'en ai utilisé pendant + d'un an après gynécomastie soit, le dia ça dépend de ta source, pour en avoir essayé plusieurs jamais eu ça et suis très sensible alimentairement parlant. Peu être rien avoir avec ça ou facteur aggravant d'un prob de base , direction le toubib et arrêt total jusque là courage et arrêter c'est mieux repartir :cool:
 
Salut ! pour ma part je sais pas si sa a un rapport mais a la fin de ma 1ere cure de diana (30mg/jour), j'ai attraper une SIGMOÏDITE, c'est une infection de l'intestin en bas a gauche.....Douleur intenable, popo de la flotte et surtout fièvre ! si sa persiste encore prends toi pas la tête ,si c'est vraiment douloureux va au urgences et comme les copains dise ta santé d'abord !!
 
Bizarre que ça te fasse ça au bout de seulement 2 semaines... Tu as déjà eu des soucis de transit ?
 
Les symptômes sont trop vagues pour pouvoir se prononcer comme ça.
Au mieux une petite infection ou inflammation du côlon, au pire va savoir?
Il faut faire une prise de sang si ça ne passe pas après quelques jours. S'il y a un mieux, OK, mais si ça empire arrête ta cure et fais réaliser une prise de sang.

Comme l'a dit KGIL y'a trop de facteurs pour se faire une idée.
Tiens-nous au courant et courage !
 
Des que jai manger je dort avant d'allez au travail. Jai eu un debut d'occlusion ya quelque mois obliger de prendre des laxatif
 
Des que jai manger je dort avant d'allez au travail. Jai eu un debut d'occlusion ya quelque mois obliger de prendre des laxatif
 
Ou peut-être une irritation intestinal si tu mange trop de légume avec un transit lent
 
As-tu les mêmes symptômes que lors de ta maladie intestinale ? Car certaines bactéries "dorment" et peuvent devenir à nouveau actives. C'est le cas pour les mst comme certaines infections intestinales. Sinon j'irai voir le doc comme tu fais + analyses de sang et tu seras fixé. Si analyses pas alarmantes, inclu du riz dans ta diète. Evite les laitages et les fruits. Trouve de la compote de coing (ce qu'on donne aux bébés quand ils ont les symptômes de la chiasse) Sinon le spasfon atténue pas mal les douleurs.
 
Merci de vos conseils les gars. Déjà la j'ai enlever le proviron et ajouter du radis noir et la douleur est carrement moin presente
 

Publicité Stéroïdes

Haut