Probleme cure tbol

Ludo

New Member
Bonjour les muscler je suis en mauvaise phase....je vous remercie si vous comptez m'aider...S1 de cure tbol. Nous somme jeudi jai commencer la prise du tbol mardi a 70mg/j et arimidex 0,50mg mardi et ce matin 0,50mg resultats se soir ma libido est a zero ,je ne pense pas que se soit du au tbol mais plutot a l'arimidex...me conseiller vous te stopper et relancer au clomid directement? Merci vous me sauverez la vie....
 
Tu as simplement flingué ton estradiol avec l'arimidex.

Question :

Tu mets de l'arimidex sur un anabolisant qui n'aromatise pas.
Ya pas un truc qui t'interpelle?:(
Faut pourtant pas s'appeler Yoda pour savoir ça, c'est marqué partout, puisque cette 1ère cure en oral Turinabol, c'est ma méthode...:D
Le turi active la libido pour certain, la baisse pour d'autre, c'est surtout psychologique bien qu'il abaisse ta production de testo exogène.

Arrête ton adex,ça va revenir doucement et continue ton Turi.
Et ajoute ça à 1 cuillère à café matin, midi et soir, si tu veux.

http://www.larmoireapharmacie.fr/eps-tribulus-fl500ml-1.html
 
Merci ! Et bha putain carrément et en seulement 3j....et si je prefere arreter et relancer c'est possible ?
 
@ ludo
Yoda te la dit !

Tribulus EPS pour la libido, sur moi en pct sa a tres bien fonctionné.
 
franchement LUDO

Bonjour les muscler je suis en mauvaise phase....je vous remercie si vous comptez m'aider...S1 de cure tbol. Nous somme jeudi jai commencer la prise du tbol mardi a 70mg/j et arimidex 0,50mg mardi et ce matin 0,50mg resultats se soir ma libido est a zero ,je ne pense pas que se soit du au tbol mais plutot a l'arimidex...me conseiller vous te stopper et relancer au clomid directement? Merci vous me sauverez la vie....

certainement la cure la plus utilisé sur ce forum depuis sa création,en oral
avec un maxi de retours:rolleyes:
il te suffisait de lire,pour ne pas faire d'erreur
de l'arimidex,trouve moi un seul post qui en parle avec du turi
il faut comprendre un minimum,les produits que vous vous enfiler,je dois le répéter une fois par mois:eek:
 
Ouioui divers je comprend mais en fete mon médecin qui est très con ne voulais pas me prescrire de pds pour les oestradiol et vu que jai un aspect non dure qui est apparu d'un coup ...(rétention d'eau et ou graisseuse) sans raison ni changement alimentaire alors que je suis très stricte j'ai penser a une monter et c'est pour cet raison qu'est intervenu l'arimidex...
 
Manifestement tu n'étais pas prêt a t'aider chimiquement pour au moins 2 raisons :

-l'arimidex ne s'utilise presque pas avec le turinabol.

-tu viens d'avoir 20ans et je t'assures que ça n'en vaut pas la peine de boulverser ta production hormonale a l'âge ou tu en produit plus que jamais tu en produira de toute ta vie.

Justement tu viens de toucher a cette production naturelle et tu en ressens les effets : ça fait bizarre n'est ce pas ? ...

Tu peux encore tout arrêter si tu prends la décision de minimiser tout les risques, prendre effectivement du tribulus pour activer ta libido et méditer un peu sur la puissance de ces produits.

Y a pas de stéroïdes doux : ce sont des conneries !
Ces produits sont tous forts a très très forts.
A partir du moment ou un médicament touche a ta production hormonale, c'est quelque chose de très puissant.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs : ici, beaucoup ont besoin de médicaments pour progresser, ou ne serait ce que pour continuer a avoir des signes masculins.
Sans viser qui que ce soit, que ce soit bien clair. Chacun a son histoire qui le regarde.
A toi de choisir ton histoire a toi.
 
@Diver
ça peut etre utile de baisser les E2, avec 0.25 tous les 3 jours, pour favoriser les testosterone ( si je me trompe pas il y a une balance oestro/testo non?) donc en diminuant l'un on favorise l'autre? Peu etre erreur de ma part :confused:

Bien sur surveillance avec PDS pour ajuster selon les individus :p
 
Je suis daccord mais honnetement le tbol je le met hors cause ,c'est l'arimidex qui ma plomber : donc je vais prendre le tribulus pour la libido (me conseiller quel dosage?) et ma derniere question est pour les oestradiol que j'ai flinguer avec l'arimidex comment remedier ? Merci a vous
 
Soit tu arrête tout et je pense que ça sera pas plus mal car vu comment tu réagis tu n'est pas prêt pour une aide chimique.

Soit tu continue et tu fais ce que te conseille Yoda.

A toi de faire un choix;)
 
Pour si peux de prises, tu devrais retrouver tes valeurs a l'arrêt de tout.
MAIS tu sauras si tu as retrouver tes valeurs qu'à une condition :
Que tu ai fait analyser ton hormonologie complète avant de commencer.
C'était le cas ? Tu as fais des analyses pour avoir des valeurs hormonales de référence ?
 
Mon médecin ne voulait pas ... J'ai tout arrêter je vais commencer le tribulus vous pensez que dans combien de temps je retrouve la bonne libido?
 
....

ET ben tout ça pour ça .....reste sur myprotein et oublie les stéroïdes. Trop jeunes , pas assez de connaissance et j'espère qu'un max de gens vont lire sont post ...:cool:
 
non cela ne sert pas de lecon,au mieux, il affirme avoir compris, quant tu les dissuades,mais retentent leur chance sur un autre site
 

Publicité Stéroïdes

Haut