probleme de dos

jojacks57

Well-Known Member
Salut a tous, je vous fait pars de mon mal de dos, j'ai repris le travail, et en ayant un travail assez statique, au fur et a mesure j'ai une douleur atroce entre mes omoplate au niveau de la colonne, sa me fais hyper mal, sa fais des années que c'est comme ça mon medecin m'as dis que j'avais pas le dos assez muscler et quand je l'ai revu il a vu mon dos assez muscler et il m'as dis ah ben je sais pas ce que vous avez, legere scoliose mais je sais pas comment faire pour ne plus avoir mal car c'est très handicapant, alors si quelqu'un a des conseils ou a eu la meme chose que moi et peut m'eclairer :)
 
Il ne t'a pas fait faire des examens ton médecin ?
C'est comme ça qu'une hernie vertébrale m'avait été diagnostiquée.
Douleurs terribles.
Et puis c'est passé... Quand je me suis remis au sport apres 2 ans de coupures.
Radios !
 
J'ai fais des radios, mais il y a peut etre 2 ans, il faudrait que j'en refasse pour voir, j'avais legere scoliose,
Sinon oui douleur horrible quand je reste immobile debout a bouger les bras
c'est une douleur insupportable, limite j'en pleure sans faire exprès quoi, que je me craque le dos mais sa me fais quand même mal, mais je vais essayer d'aller chez le medecin le plus vite possible ^^
 
Radio voire scanner ou IRM. Tes douleurs ne sont pas normales du tout. Tu peux pas trainer comme ça.
 
oui c'est sur ! sa fais depuis la 3eme au college donc a peu près 7 ou 8 ans lol
Il faut que je prenne rdv ^^ sinon un conseil style médicament qu eje peux prendre avant le travail pour 'soulager un peu' ? j'ai de la cortisone qui me reste de mon opération des dents de sagesse :D mdr
 
Cortisone c'est tout ce qu'il nous faut pas en body.
Ce qui marche le mieux sur n'importe quelle douleur au dos : paracétamol codéiné, le codoliprane dispo sans ordonnance.
Sauf quand je suis on, pour ne pas empiler sur le foie, déjà qu'il ramasse avec les oraux.
Inconvénient : on s'habitue a cet anti douleur et il ne faut pas abuser sur la durée de prise.
Ça reste hepatoxique mais efficace spontanément.
Mais il faut traiter par le fond et trouver la cause.
 
oui d'accord, ben moi j'suis off donc ca va, au pire je prendrais un codeiné si j'ai mal demain matin au boulot, et puis j'essaye de voir le medecin le plus rapidement possible et je lui demande un scanner vu qu'avec la radio on avais rien vu
 
Le dos pas assez musclé....decidement c'est la phrase type de tout les medecins quand on a mal au dos :/

Je te conseil de trouver un bon osteopathe/chiropracteur, le mien fais des miracles avec mon corps.

Il m'a deja sorti de situation compliqué ( hanche désaxée, vertebre sorties etc... ).

Bonne chance et tiens nous au courant !
 
médecin,examens
et pourquoi pas
ostéopathe,la mienne est une handballeuse et motarde et a aucune difficulté a bouger mes kilos
je la vois 2 fois par an
 
comme les poto osthéo ils font des miracles , quelquefois une simple vertèbre déplacé et ça ce répercute sur l'ensemble
 
Va chez un ostéopathe, moi j avais mal au dos, et ça venait de la hanche.. Une séance d ostéopathe et nickel plus mal..
 
Ma femme aussi souffrait de mal de dos qui lui montait dans les épaules,ostého plusieurs fois elle était soulagée sur le coup puis ca revenait.
Du coup podologue et il s'avère qu elle a une jambe plus courte que l'autre je veux pas te dire de bétise mais on parle de 1.8 ou 2 cm quand même.
Bref le mal d'après lui venait du fait qu'elle avait une posture "spéciale" de manière a réequilibrer son corps.
Talonette + semelle orthopédique depuis 2 mois et apparemment la douleur s'est nettement éstompée
Peut être une piste,en tout cas courage à toi!
 
Merci pour vos conseils, oui peut être aussi un probleme comme ça parce que quand on me prend en photo de face, on dirais que je suis pas droit, c'est a dire une épaule un peu plus haute que l'autre donc peut être ça, enfin je verrais medecin samedi matin pour un scanner savoir si une vertebre deplacer car j'ai ça depuis 8 ans du a un mouvement au handball en sport donc ça peut être ça aussi, je vous tiens au courant :)
 
il faut traiter le mal à la racine,par des examens approfondis.
si ça fait 8 ans que tu traines cela,et que personne a trouvé ton problème:confused:commence par changer de toubib, en espérant que tu trouves le bon.

comme tu le mentionnes,cela serait le résultat d'un entrainement asymétrique du au sport que tu pratiquais,il serait peut-etre bon de faire un travail de correction de ces déséquilibres.
maintenant,cela n'est qu'un conseil dans la mesure ou ceci n'a pas été effectué;)
 
Justement je sors du medecin, et j'ai mon scanner, je vais prendre rdv ma copine est dans le médical donc je vais l'avoir rapidement lol, et une personne de ma famille m'as dis que j'avais déjà mal au dos étant petit, la j'ai vraiment mal depuis le sport au college quand on faisais du handball, la muscu sa fais 5 ans, jamais mal au dos a la muscu a part les courbatures :D :D
Sinon oui resultat scanner puis ostéopathe après sinon il m'as prescrit une creme a mettre lol

mais j'ai aussi un léger début de scoliose sur la dernière radio du dos qui date de 2 ans mais c'est pas ça le probleme, sois vertebre sois hernie, sois je sais pas le scanner donneras deja des informations j'espere :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut