Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir a tous, jai ue un petit sousi aujourd'hui avec ma fiol de testo, en regardant a l'interieur j'ai remarque que 2 petit boue de cahoutchoue se balade a l'interieur, que fair dans ce qua la? merci de vo conseilles.
Tu appelles quoi par des bouts ? Tu veux dire des particules ?! Ba tu evites de les aspirer tout simplement. Cest a force de piquer le caoutchou au meme endroit a chaque fois , ca finit par de décomposé.
Ps peux tu faire un effort sur l écriture, orthographe grammaire, je veux bien que l on fasse des fautes , mais la quand meme
"bonsoir a tous, jai ue un petit sousi aujourd'hui avec ma fiol de testo, en regardant a l'interieur j'ai remarque que 2 petit boue de cahoutchoue se balade a l'interieur, que fair dans ce qua la? merci de vo conseilles." omfg........ Je suis désolé mais la c'est dingue O__o rassure moi, tu n'es pas français?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.