Problème de libido en trt

Discussion dans 'Santé Masculine et TRT' démarrée par Babounebaboune, 18 Juin 2019.

  1. #1
    Babounebaboune

    Babounebaboune New Member

    Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour essayer de trouver une solution. 10 ans de body à mon actif, tout allait pour le mieux et voilà que depuis deux ans , à chaque cycle de testo la libido se barre . Je n’ai jamais dose très fortement la testo . 250 mg/semaine combiné à un anabolisant type winstrol ou masteron me suffisait amplement . La ou tout marchait, désormais ça produit l’effet inverse proviron aucun effet, testostérone a différent dosage 250/200/150 ou 100 mg semaine (type trt) aucun effet non plus je dirais même le contraire c’est comme si le désir s’était envolé occasionnant de sévères troubles de lerection. Actuellement je suis off mais avec un taux de testostérone relativement bas , la libido n’est pas forte mais lerection fonctionne correctement . J’ai effectué tout un tas de bilan pendant les cycles ne révélant aucune anomalie que ce soit au niveau œstrogène, prolactine etc si ce n’est un taux de shbg relativement . J’ai donc essayé des périodes de coupure de 7 mois et retenter des cycles toujours la même chose se produit c’est comme si la testostérone provoquait un effet castrateur hors ce devrait être le contraire , pour tout les autres aspects elle fonctionne . Les produits utilisé sont toujours legit prise de sang à l’appui . Si quelqun pouvait m’aider car actuellement je vis un cauchemard j’ai besoin d’être en trt car mon niveau naturelle nest pas suffisant pour une bonne qualité de vie .
     
  2. #2
    thom

    thom Well-Known Member

    la testo engendre des perturbations au niveau dopaminergique et sérotonine. Qui sont essentiel dans le maintien d'une bonne libido... bien souvent on vois des gars avec des taux de testo de gorille qui n'ont que très peu de désir ou que le desir ne va pas de concert avec les érections et inversement..
     
    LapinDeGarenne, steve-rogers et pittiemama aiment votre message.
  3. #3
    steve-rogers

    steve-rogers Well-Known Member

    Merci thom

    Quelle serait la solution À ce problème ?
     
  4. #4
    Freezer

    Freezer Well-Known Member

    MT2 et L-5-HTP, je dirais et surtout patienter et ne pas y penser.
    Le sommeil aussi, ça marche mieux le matin chez les hommes.
     
    steve-rogers aime votre message.
  5. #5
    steve-rogers

    steve-rogers Well-Known Member

    C’est horrible ce truc , tu a l’impression d’etre En plein crash alors que ton taux de testo est au plafond :mad:
     
  6. #6
    Freezer

    Freezer Well-Known Member

    C'est juste l'effet sevrage comme avec la drogue, garder le moral aide,éviter le stresser et se reposer, il faut pas oublier qu'une cure c'est faire fonctionner son corps en sur-regime
     
    LapinDeGarenne et steve-rogers aiment cela.
  7. #7
    steve-rogers

    steve-rogers Well-Known Member

    J’ai eu le même problème,

    Je pensais que j’étais en plein crash ou que les E2 avaient explosé

    J’ai fait une pds testo haute, E2 et prolactine dans la norme !

    Saufs que j’étais en pleine dépression et plus de libido/érection

    @StHub03 ma donné une super piste peut être que le problème vien des AI ?
     
  8. #8
    steve-rogers

    steve-rogers Well-Known Member

    Cela fait 2 ans que je suis off
    Je voudrais vraiment re curer mai ça me fait flipper...
     
  9. #9
    StHub03

    StHub03 Well-Known Member

    Est ce qu’il y a d’autres produits ? AI ?
    Est ce que tu utilise de l’hcg pendant tes cures et trt ou pas ?

    Personnellement l’hcg Améliore significativement ma libido sous testostérone. Sans hcg c’est pas terrible non plus.
    Je ne suis pas calé sur les trt « complètes » mais là testostérone ne remplace pas tout ! Certain ajoutent une petite dose de dhea tous les jours aussi , ainsi que d’autres hormones ; l’équilibe est compliqué et chacun ne réagit pas pareil.

    Tu as quel âge ?
    Cette baisse de libido est peut être « normale » pour ton âge.. à jouer avec nos hormones on ne se rend plus compte des impacts de l’age, à 40 ans c’est pas non plus comme a 20 ans, même si ça doit bien fonctionner c’est pas forcément tous les jours lol.

    Regarde déjà du côté de l’hcg A mon avis
     
    fangino aime votre message.
  10. #10
    Babounebaboune

    Babounebaboune New Member

    J’ai 31 ans . Et sous testostérone je perd toute erection matinale libido ... je vois bien la différence . Avec ou sans hcg c’est idem . J’ai traqué tout ce que j’ai pu niveau bilan ... j’ai jamais eu ce problème . Et en étant off je dois me contenter de mes 450ng/dl de testo , cela fonctionne , sous T je suis castre
     
  11. #11
    Babounebaboune

    Babounebaboune New Member

    A ce stade j’ai oublié tout objectif de cycle , je suis en recherche d’équilibre de bien être c’est une Raison de santé . J’aimerais fonctionner normalement en TRT .
     
  12. #12
    thom

    thom Well-Known Member

    Tas une copine?
     
    franco aime votre message.
  13. #13
    StHub03

    StHub03 Well-Known Member

    Alors pourquoi vouloir absolument rester en TRT à 31 ans ? ...
     
  14. #14
    Babounebaboune

    Babounebaboune New Member

    Tout simplement car après dix ans de cycle , à 31 tu ne retrouves pas un fonctionnement hormonal normal . C’est le prix à payer . Je fais des bilans
    Régulièrement . 450ng/dl de taux de testostérone total c’est pas un gros taux , un homme de 53 ans pourrait avoir le même ... je ne suis pas contre les cycles bien au contraire j’en ai fait , mais actuellement rien ne marche sur moi . Un taux de testo à 700ng/dl me conviendrait totalement en trt c’est à ce niveau que je me sens bien mais la testostérone ne fait plus aucun effet sur moi elle me coupe totalement la libido même en ayant des E2 dans la norme, le proviron également ne fait rien . Quelque chose cloche mais je ne sais pas quoi ..: pour un mec ayant toujours eu un bon physique et habitue vous vous doutez bien que vivre en low T est extrêmement dur .
     
  15. #15
    steroidusefr

    steroidusefr Well-Known Member

    Bonsoir,

    La réponse ne va probablement pas vous satisfaire mais il y a une partie non négligeable de patients qui souffrent de troubles de la fonction sexuelle de façon durable une fois les stéroïdes anabolisants discontinués - et ce indépendamment de la mise sous TRT au décours.


    Les troubles peuvent volontiers persister plusieurs mois voir plusieurs années. Je vous conseille de vous rapprocher de votre endocrinologue, mais j'ai peur que le temps ne soit votre principal allié.
     
    Darksnow et StHub03 aiment cela.
  16. #16
    Babounebaboune

    Babounebaboune New Member

    Justement je n’ai aucun troubles de lerection à l’arrêt des stéroïdes mais un problème d’envie lié à mon taux bas . Par contre sous testostérone j’ai des troubles de lerection important plus rien ne fonctionne même sous pillule.C’est comme si la connection cerveau erection ne se faisait plus . Le problème est que la majorité des gens sous trt retrouve une libido puisque le taux de testostérone redevient normal pour mon cas non j’ai conscient que mon problème est complexe.
     
  17. #17
    steroidusefr

    steroidusefr Well-Known Member

    Je vous parle de trouble de la fonction sexuelle dans son ensemble, pas uniquement le maintient ou l'initiation d'une érection.

    Quand on a passé un temps important sous AAS, l'impact de la testostérone sur la libido est altéré, et quand vous dites que la majorité des gens sous TRT retrouvent une libido c'est en partie vrai mais c'est loin, très loin d'être une règle; il existe néanmoins une autre population de patients qui n'ont pas cette chance.

    Malheureusement ça, pour plein de raison, on n'en entend pas parler.
     
    Dernière édition: 19 Juin 2019
    NoFuture aime votre message.
  18. #18
    StHub03

    StHub03 Well-Known Member

    T’as plus d’autres solution que de consulter endocrinologue / andrologue / urologue , trouver quelqu’un souvent en contact avec des patients en abus de stéroides.
    Et sans doute effectivement choisir:
    entre tout arrêter longtemps pour retrouver ton fonctionnement « normal » ( et faire une croix sur ta shape)
    Ou continuer les stero et bye bye la sexualité...

    Effectivement personne n’en parle ...
     
    LapinDeGarenne aime votre message.
  19. #19
    LapinDeGarenne

    LapinDeGarenne Well-Known Member

    as tu essayé le proviron à faible dose ?
     
  20. #20
    StHub03

    StHub03 Well-Known Member

    Après il y a une question qu’on n’as pas posée :D

    Tu es bien sûr à 100% que ta sexualité n’as pas évoluée, et que ce qui te faisais bander jusque là, n’as pas juste changé?

    L’envie et l’excitation sexuelle çà bouge au cours de la vie et pour énormément d’hommes; c’est assez compliqué et il y a pleins de gens qui se croient impuissants pendant parfois des années, alors qu’ils ne trouvent juste plus leur compte dans leurs pratiques habituelle avec leur conjoint.

    Viag ra et cial is fonctionnent SI il y a une excitation sexuelle uniquement...
    Pas d’excitation et flop..

    Et quand on touche aux stéro la sexualité est clairement heurtée...
     

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.