probleme de livreur

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ben moi il est a quoi 1h de route Meme pas, mais le truc, c'est que si il serais aller au dépot, j'aurais eu un papier dans ma boite au lettre non ? La au lieu de mon nom de famille ya marqué signature : MOLIN ( je menfou de balancer le nom la sa se trouve c'est nimporte quoi) Et j'ai rien eu du tout, au téléphone, sa parle pour rien dire pour te niquer 5€ en 2mn pour au final avoir : au revoir bonne journée, même pas une vrai personne.
Et par mail j'ai envoyer avec toute leur adresse mail possible j'ai recu que les meme mails
Qui me dise d'appeler le numero que j'ai fais 3 fois..
Donc la moi sa me saoul, pas que ce soir le livreur qui ma pris mon truc, parce que la j'commence vraiment a m'enerver.

Bon voila retour de chez le transporteur, j'me suis enervé j'ai failli cogner le responsable, il m'as dis que j'étais pas la et qu'un voisin a signer pour moi, j'ai dis je connais aucun voisin et j'étais la, il a vu il a dis si un monsieur molin, j'ai dis ya aucun molin dans ma residence, il a fais ah... J'ai dis vous verifier pas les papier d'identité ou autre ? il a dis non.
Donc résultat sois le transporteur ma niquer mon colis en mettant un nom au pif, sois ce certain MOLIN ma pris mon colis dans tout les cas sa m'énerve, Doope qui m'avais renvoyer mes 3 fiole de powerbol que j'ai pas reçut, et bah au final je les aurais quand meme pas lol
Source au top mais transporteur pas au top sur ce coup la.... Voila mon retour final.

Maintenant que tu sais ce qui c'est passé: entourloupe de la part du transporteur...

Soit tu "l'harcèles" lui demandant des comptes!

Soit tu portes plainte (mais c'est dangereux car vu ce u'il y a dedans c'est quite ou double) :D

Pour porter plainte il faut justifier de la valeur de la marchandise afin d'etre remboursé et là c'est pas un parfum Chanel.

Et tu peu s'en doute savoir qui est le transpprteur en personne et demander a le voir et a lui peter la gueule ! si non magouille une fausse facture de la valeur du colis ou plus lol ça doit pouvoir ce faire... Te laisse pas faire.

et si je le casse la gueule, porter plainte, pourquoi ? pour des AAS, ensuite les flics vont perquisitionner chez moi, il vont trouver quelques fioles, et j'vais me faire niquer encore plus.
Au final j'ai mes 3 fioles dans le cul. tant pis, un peut déçut c'étais du a l'oublie de la premiere commande, donc forcément t'es déçut en te disans : si il avais pas oublier lol mais bon l'erreur est humaine je risque pas de recommander avant un moment lol

c'est con car ce n'est pas la faute de la source MAIS du transporteur,

pour ma part je lacherai pas l'affaire car j'ai vraiment du mal qd je me fais arnaquer!
je trouverai un moyen pour que je récupères mes produits, car savoir qu'une personne soit un de tes voisins soit un transporteur véreux a les produits en sa possession c'est pas du tout top: bcp de personnes pourrai utiliser ceci afin de te faire chanter!!!

Dernière modification par un modérateur:
je sais pas si c'est une bonne idée de coller des feuilles pour rechercher le colis, je serai plus apte à dire qu'il faut se pencher sur le cas du transporteur: lui ou un de ses employés a merdé puissance 1000 donc à lui de gérer!
c'est pas pour une question d'avoir perdu 3 fioles, c'est surtout que ces 3 fioles sont dans la nature et ça c'est pas top du tout car cela te relie à des AAS!

l'idée de contacter le livreur est une bonne idée cela mettra la pression au transporteur et tu aura la possibilité de savoir qu'est ce que ton colis est devenu!!!

PS: si un voisin avait le colis, il se serait fait connaitre assez rapidement il ne l'aurait pas garder! Ca sent pas bon cette histoire :D

De toute façon celui qui essayera de me faire chanter, c'est moi qui va le faire chanter avec mon poing dans sa .... :D J'vais ressayer semaine prochaine, avoir le nom du livreur et encore les poussé pour savoir ou il est ce foutu colis

Bon voila j'ai recu un sms de quelqu'un et la commande est chez lui, mon ancienne adresse, donc j'ai pas compris, mais a 15km de chez moi lol il me la ramene demain, tout rentre dans l'ordre finalement, mais quel idée le transporteur il sais pas lire une adresse ? lol

Super nouvelle :D

content pour toi, mais comment cela se fait que cela est arrivé à ton ancienne adresse???
c'est vraiment bizarre...:rolleyes:

Oui c'est vraiment bizarre parce que je l'ai pas signaler sur le site quand j'ai commander lol mais bon l'essentiel je l'ai propre :)

il faut espérer que la personne ne l'ait pas ouvert, cela ferait "tache" :D

je savais pas tu l'avais pas indiqué dans ton precedent message :p

donc oui pas de stress, tout est bien qui finit bien, encore une fois content pour toi!

PS: si tu comptes recommander en passant toujours par cette societe de transport tu devrais leur faire savoir qu'ils ont fait une grosse "bourde", et demander des explications sur le fait que ton colis soit parvenu à ton ancienne adresse et surtout en signature MOLIN???
Peut être cela permettra que la prochaine fois qu'ils se rappellent de toi et de ton "coup de gueule" :D

Ouai j'irais surement gueuler un coup x), le pire avant ou j'habitais yavais pas de MOLIN non plus c'est ça le pire mdrr

Publicité Stéroïdes