Problème d'érection suite au steroide

Jour 1 - Clomid 300mg + 60mg Nolvadex
Jours 2 à 11 - Clomid 100mg + 40mg Nolvadex
Jours 12-22 - Clomid 50mg OU 20mg Nolvadex

J'avais fais ca mais apres il y a un topic PCT en plus avec du clomid et nolva sur le site. JE te conseil d'y faire un tour.

C'est le titre "
Nolvadex, Clomid et HCG en thérapie post-cycle (PCT)
Merci Je vais aller y faire un Tours , mais je crois que c'était ce que les mec de la salle m'avais donnée pck j'ai fait sa au début , apres de j1 à j5 il mon fait faire 200mg de clomid, la je suis à mon 13 émue jours de pct et je suis à 100mg de clomid .

Dac merci , je pense faire une prise de sang 1 semaine après la fin de ma pct, tu me conseillerai du dostinex pour réguler ma prolactine ?
Oui dosti/cabergoline. Mais d'abord, ta prise de sang surtout et gaffe à ton dosage, affine le bien avec les PDS que tu fera.

poste une photo de tes boites de clomid et de nolvadex.
t as passé commande sur quel site ?
Comme suggérer précédemment, PDS LH/FSH Testo E2 Prolactine pour évaluer la qualité de tes produits de relance et vérifier que ta prolactine est normale.

La relance est un moment pas forcement tres agréable avec ses désagréments mais il faut aussi être sur que c est bien just a cause de la relance at non pas a des produits de PCT fakes ou sous dosés

je réécris ce que j'ai marqué dans présentation
Alors ma diète :

Matin : pancake ( 4 œuf dont 1 jaune , 20 mg de Cannel, 100 g de flocon d'avoine , 100g de fromage blanc ) + miel sur le pancake+ 2 orange pressé , et un carrée de chocolat noir 80 % pour le magnésium .

Collation: 30 g de whey et 8 galette de sarrasin + 1 pomme

Midi: 150g cru de riz , 300g de poulet , et 300g de haricot vert

Collation : 30g de whey + 8 galette sarrasin + pomme

Apres entraînement : 30 g de whey + 1scoop de créatine+ 1 banane

Repas soir: 100g de riz cru , 300g de poulet ou de viande rouge 5% matière grasse , +300g haricot vert

Avant de dormir : 100g de fromage blanc 0% + 30g de caséine

Mon objectif et de viser une compète amateur , c'est pour cela que je prendrai un coach pour ma future cure . Je fais 1m73 et je fessait 85 kilo en cure , la je dois être à 81 en vue de ma baisse de morale de ouf qui joue à mort psychologiquement .

Pour la prochaine cure je n'est pas encore réfléchi à ce que je prendrai , je pense surtout à tout remettre bien dans mon système actuellement . Mais je marquerez ma prochaine cure pour que vous me disiez vos avis si elle est bien ou pas

Mon training :
Séance 1: pec ( développer coucher , developer incliné, poulie , écarte haltère et presse pec ( ou on pousse vers l'avant)
Séance 2 bras : prise marteau , develloppé prise serré, biceps haltère , barre au front , cure barre supination

Séance 3: jambe ( squat, presse incliné, leg curl et leg extension + fente)

Séance 4 :epaul ( développer nuque, élévation latéral , tirage menton, oiseau haltère, et élévation frontal disque)

Séance 5 : dos: (rowing barre, tirage nuque, tirage bûcheron , traction , tirage horizontal )

Apres je fais généralement 1 jours de repos et je refait jambe en séance 6 Voila vous savez tous sur moi quasiment
Pour la suite je te conseille également de bien te renseigner sur la nutrition car ta diète n’est vraiment pas top.
En calculant de tête, on est à environ 300g de prot - donc 3.5g/kg, inutilement haut -, elle manque clairement de lipides, est mal agencée notamment au niveau de ce que tu consommes autour de l’entraînement, contient trop de poudre, etc.

poste une photo de tes boites de clomid et de nolvadex.
t as passé commande sur quel site ?
Comme suggérer précédemment, PDS LH/FSH Testo E2 Prolactine pour évaluer la qualité de tes produits de relance et vérifier que ta prolactine est normale.

La relance est un moment pas forcement tres agréable avec ses désagréments mais il faut aussi être sur que c est bien just a cause de la relance at non pas a des produits de PCT fakes ou sous dosés
C'est des produits de chez musclefax( très bon site et aucun pb avec) et toute ma relance à était acheté dessus ( marque pharmaceutical IER)

Pour la suite je te conseille également de bien te renseigner sur la nutrition car ta diète n’est vraiment pas top.
En calculant de tête, on est à environ 300g de prot - donc 3.5g/kg, inutilement haut -, elle manque clairement de lipides, est mal agencée notamment au niveau de ce que tu consommes autour de l’entraînement, contient trop de poudre, etc.
Ok merci de l'info , je vais essayer de changer cela et je vous posterez ma nouvel diet

Du coup la actuellement vous me conseillez de finir ma pct AVC clomid , nolvadex , tribulus et hcg 1500ui tout les 3j? Jusqu'à la fin , et apres je fais prise de sang pour voir comment son tous mes taux

Bon je passe en coup de vent lire tout ça. Bon ok, t'as écouté les potos de ta salle, ta curé, t'as merdé, tu demandes de l'aide ( 22 ans, une meuf et plus la trique tu m'étonnes que tu paniques)........on vas dire ok.

Moi ce qui me fait peur c'est quand je lis ça:

Pour la prochaine cure je n'est pas encore réfléchi à ce que je prendrai , je pense surtout à tout remettre bien dans mon système actuellement . Mais je marquerez ma prochaine cure pour que vous me disiez vos avis si elle est bien ou pas

Mais oublies les prods.........même pas en rêve ta prochaine cure. T'es déja dans les emmerdes à 22 ans alors si tu t'en remet, ton axe sera affaibli, tu ne récupèreras ( si tu récupères tout) tout que bien plus tard alors ça devrait te servir de leçon non ?

si tes PDS reviennent normales oublie pas que si t'avais une hypersexualité lors de ta cure c'est normal que ça soit plus bas quand ça se termine

ton cerveau a régulé vers le bas pendant la cure ta libido pour compenser celle induite par les stéroides, et du coup quand la cure se termine bah faut le temps que ça se remette

des troubles érectiles pendant la PCT ça a rien d'étonnant non plus, si pour toi c'est vivre un enfer je te déconseille de curer de nouveau, les mêmes causes produiront les mêmes effets

Bon je passe en coup de vent lire tout ça. Bon ok, t'as écouté les potos de ta salle, ta curé, t'as merdé, tu demandes de l'aide ( 22 ans, une meuf et plus la trique tu m'étonnes que tu paniques)........on vas dire ok.

Moi ce qui me fait peur c'est quand je lis ça:

Mais oublies les prods.........même pas en rêve ta prochaine cure. T'es déja dans les emmerdes à 22 ans alors si tu t'en remet, ton axe sera affaibli, tu ne récupèreras ( si tu récupères tout) tout que bien plus tard alors ça devrait te servir de leçon non ?
J'ai pas dit que je ferai une cure dans l'immédiat , déjà j'attend que tout sois rétabli et ptete dans 6 mois j'en ferai une (6 mois apres que tout sois remis). Si je fais une prochaine cure c'est pas pour faire le fou sur la plage hein, c'est que j'aimerai faire une compète d'où le fait de prendre un coach. Mais Tkt je ne vais pas recommencer maintenant

si tes PDS reviennent normales oublie pas que si t'avais une hypersexualité lors de ta cure c'est normal que ça soit plus bas quand ça se termine

ton cerveau a régulé vers le bas pendant la cure ta libido pour compenser celle induite par les stéroides, et du coup quand la cure se termine bah faut le temps que ça se remette

des troubles érectiles pendant la PCT ça a rien d'étonnant non plus, si pour toi c'est vivre un enfer je te déconseille de curer de nouveau, les mêmes causes produiront les mêmes effets
Quand je dis que sa me fait vivre un enfer c'est parce que je suis en couple et je peu pas apporter ce que je devrait à madame. La la cure je l'avoue elle a était catastrophique , si j'en fait une prochaine dans longtemps je m'y prendrai mieu , et beaucoup moins de semaine ( max 8). Et oui j'avais une hypersexualité, je le fesait tous les jours plusieurs fois si on était pas fatigué , donc le fait de passer de cela à on va dire 1fois par semaine et c plutôt mou bas sa me fait vivre un enfer oui.

les chances que ça te fasse la même chose lors de la prochaine cure sont énormes

t'es prévenu
Même si j'utilise pas de 19-norm ? Et si je fais en courte durée ?( donc pas 15 semaine évidement) . Apres Tkt je suis conscient de tout sa , la prochaine je la décalerai sûrement à l'anne pro je veu pas être dans la merde ou je suis actuellement

J'ai pas dit que je ferai une cure dans l'immédiat , déjà j'attend que tout sois rétabli et ptete dans 6 mois j'en ferai une (6 mois apres que tout sois remis). Si je fais une prochaine cure c'est pas pour faire le fou sur la plage hein, c'est que j'aimerai faire une compète d'où le fait de prendre un coach. Mais Tkt je ne vais pas recommencer maintenant
Dans l'immédiat je te conseille surtout de bien suivre les conseils qui t'ont été distillés et d'oublier toute idée de nouvelle cure.
Au vu de ta diète, et surement de ton training, tu pourrais facilement progresser naturellement en les améliorant.

Publicité Stéroïdes