dvnfit666
Well-Known Member
In real life poto en réelCa veut dire quoi irl ?
In real life poto en réelCa veut dire quoi irl ?
MerciIn real life poto en réel
Et oui mais s’est normal que vous me sabrer j’ai fait de la merde et je le reconnais , j’en assume les responsabilités. Par contre je n’ai jamais demander qu’on me fasse une cure en main sans effort
Ca veut dire quoi irl ?
Merci de tes info l’ami et j’ai tj reconnu mes erreurs dans la vie et ça sa ne changera pasSans
T'es moins cave, que ce que je ne pensais. J'espère que tes problèmes d'érection se règleront rapidement maintenant, avec ta pct et le temps : le corps et à ton âge a une incroyable capacité de récupération si on lui laisse le temps.
Essaye également de réduire un peu tes trainings quotidiens, pendant, quelques temps (2 à 3 semaines).
Merci , je l’espère , je vous direz déjà après ma pct mes résultat de la prise de sang , vous me direz se que vous en penserezRelance normale, pas de psychotage, laisser le temps faire son oeuvre et dans 2 mois c'est bon.
Je comprend pas, musclefax c'est pas de la qualité ? Les produit que j'ai mis en photo (clomid nolvadex et hcg) sont faux?????
Je n’ai jamais dit le contraire , j’ai posée la question suite à un commentaire , j’ai commander que sur se site et j’ai jamais eu de pb , je vois pas pourquoi vous partez dans les tours alors que je n’en est dit aucun malFaut arrêter de parler quand on connait rien et qu'on n'a aucune expérience les produits de musclesfax sont très bon il y a aucun problème.
Je n’ai jamais dit le contraire , j’ai posée la question suite à un commentaire , j’ai commander que sur se site et j’ai jamais eu de pb , je vois pas pourquoi vous partez dans les tours alors que je n’en est dit aucun mal
Je n’ai jamais dit le contraire , j’ai posée la question suite à un commentaire , j’ai commander que sur se site et j’ai jamais eu de pb , je vois pas pourquoi vous partez dans les tours alors que je n’en est dit aucun mal
Le membre qui t'a parler de musclesfax a eu un différent avec la source en question, rien a redire sur la qualité des produitsJe n’ai jamais dit le contraire , j’ai posée la question suite à un commentaire , j’ai commander que sur se site et j’ai jamais eu de pb , je vois pas pourquoi vous partez dans les tours alors que je n’en est dit aucun mal
Je n'affirme rien, je constate simplement que j'ai malheureusement vu juste en abordant un sujet dans lequel tu as (courageusement mais commercialement) effacé tes messages.
Les gars aller en privé pour regler les soucis
Omoin personne ne verra
Car c'est dommage j'ai plus de.popcorn merde.mdrrrrrrrr