Problème d'érection suite au steroide

aucune rancune de notre côté aussi, c'était juste une mise au point sur notre façon de travailler...
Revenons au sujet principal
HS OFF

J'en suis convaincu @musclesfax aucun souci de ma part, j'espère juste que les membres seront assez perspicaces pour comprendre ton message précédent qui peut être interprété de façon contradictoire avec ce que tu declares.

sortir le popcorm sur un sujet comme ça, avec une personne qui a des soucis avec son système hormonal, je trouve ça moyen comme réaction.
ça me fait penser à ceux qui quand une personne se fait agresser dans la rue, au lieu d'intervenir, ils sortent leur portable pour filmer...
Triste mentalité...

sortir le popcorm sur un sujet comme ça, avec une personne qui a des soucis avec son système hormonal, je trouve ça moyen comme réaction.
ça me fait penser à ceux qui quand une personne se fait agresser dans la rue, au lieu d'intervenir, ils sortent leur portable pour filmer...
Triste mentalité...
Mal me connaitre ;-)
Je suis plutot le style de personne a mettre ma tete pour pas que mon pote ce.prend.le coup de poings ;)
Mais plutot moi

C'etait juste une touche d'humour pour redescendre l'atmosphere point

Bonsoir, dsl je met du temps à répondre car je ne pouvais plus écrire sur le site (bug je pense ) , merci à tous de votre aide en tout cas , demain j’entame la prise de sang , j’écrirai les résultats afin que vous puissiez me dire ce qui va pas et comment réparer tout cela si cela est possible , je l’espère

Publicité Stéroïdes