Problème d'érection suite au steroide

J'ai pas dit ça, ses produits sont sûrement très corrects mais sa façon d'intervenir l'autre jour sur un poste concernant Marc-Antoine Grondin m'a profondément gonflé.

Ta commande chez lui, tes soucis actuels et ton âge confirme juste ce que je pense de ce genre de personne.

Ces personnes peuvent s'estimer heureuses que ce soit les membres du forum qui assurent son sav.

Dans l'immédiat je te conseille surtout de bien suivre les conseils qui t'ont été distillés et d'oublier toute idée de nouvelle cure.
Au vu de ta diète, et surement de ton training, tu pourrais facilement progresser naturellement en les améliorant.
Tkt la dans la tête je pense à aucune cure, la pour l'heur je veu juste tout remettre en place , en espérant que ce soit pas trop long , et je compte bien suivre vos conseil , je suis un novice donc j'écoute et j'applique

J'ai pas dit ça, ses produits sont sûrement très corrects mais sa façon d'intervenir l'autre jour sur un poste concernant Marc-Antoine Grondin m'a profondément gonflé.

Ta commande chez lui, tes soucis actuels et ton âge confirme juste ce que je pense de ce genre de personne.

Ces personnes peuvent s'estimer heureuses que ce soit les membres du forum qui assurent son sav.
Dac je savais pas pour Marc Antoine grondin. Bon chui rassurer sur un point , c'est pas des faux produit , maintenant reste plus qu'à réparer tout ça

Prochaine cure mon ami si tu n'ai pas sur de toi passe par quelqu'un de pro
Ca.me.fait penser a.quelqu'un de ma salle en cure super forme
Il grossie a.vue d'oeil devient arrogant car.il attrape confiance en lui
Et la BOUM
cure mal.organisé
PCT horrible
1 mois que l'ont ne la pas vue a la salle depression etc
Donc surtout fait bien attention a toi
Prend.du recul reflechie bien nous avons qu'une vie

Prochaine cure mon ami si tu n'ai pas sur de toi passe par quelqu'un de pro
Ca.me.fait penser a.quelqu'un de ma salle en cure super forme
Il grossie a.vue d'oeil devient arrogant car.il attrape confiance en lui
Et la BOUM
cure mal.organisé
PCT horrible
1 mois que l'ont ne la pas vue a la salle depression etc
Donc surtout fait bien attention a toi
Prend.du recul reflechie bien nous avons qu'une vie
Merci de ton message, et tkt je réfléchis bien en ce moment , tous ce que je souhaite c’est pouvoir bander a l’heur actuel et si je fais une prochaine cure (car vu les couilles que j’ai la je réfléchis à ne plus en faire ), oui je prendrai un coach avc prise de sang et tout . Ma copine me rassure et je la remercie , j’espère sortir de ces pb

Oui surtout fait bien attention la.prochaine fois
Si tu en refera une :)
Et surtout toutes.les.personnes qui te parle ici sont des personnes d'experience et professionnel en aucun cas ils sont la pour te flingué

Curer à 22 ans, faut vraiment être un cave.
La muscu devrait être une hygiène de vie, de la rigueur, de la concentration, de la patience pour devenir en forme musculairement et psychologiquement.

Ce n’est en aucun cas fait pour se ruiner la santé.
Désolé du coup de gueule mais y en a un peu marre de tous ces jeunes qui veulent aller plus vite que la musique et qui viennent ici, uniquement, pour les aas. De nos jours il y a les moyens de se rencarder pour ne pas faire n’importe quoi.

Un 'cave' ou un athlète, certains aussi jeunes ont des raisons pour curer (bourses universitaire, contrat pro...)

Oui surtout fait bien attention la.prochaine fois
Si tu en refera une :)
Et surtout toutes.les.personnes qui te parle ici sont des personnes d'experience et professionnel en aucun cas ils sont la pour te flingué
Oui merci en tout cas , car rien que déjà d’en parler sa me fait du bien , et oui je c qui sont pas là pour me flinguer , au contraire ils me disent ce qui va pas et où j’ai merder donc j’apprécie et je prend toute critique

Si tu as le lien a mettre çà m'intéresse de lire ce poste. J'ai fait une recherche avec M-A G et j'ai pas trouvé cette réaction de Musclefax.

Pour le sav, je ressens parfois, la même chose que toi et cela me trouble un peu:(;), si tu vois ce que je veux dire...

Quand je dis que sa me fait vivre un enfer c'est parce que je suis en couple et je peu pas apporter ce que je devrait à madame. La la cure je l'avoue elle a était catastrophique , si j'en fait une prochaine dans longtemps je m'y prendrai mieu , et beaucoup moins de semaine ( max 8). Et oui j'avais une hypersexualité, je le fesait tous les jours plusieurs fois si on était pas fatigué , donc le fait de passer de cela à on va dire 1fois par semaine et c plutôt mou bas sa me fait vivre un enfer oui.

Ben tu vois c'est bien pour ça qu'on a tendance a sabrer les nouveaux qui ont ton age et qui déboulent ici pour demander une cure clef en main sans efforts.

A ton age on a toute sa vie d'homme a faire, des enfants aussi a faire tôt ou tard.

Tu vois moi j'ai attendu 42 ans pour curer, une sexualité pépère vu que je suis avec la même femme depuis 20 ans ( je te rassure on a eu nos périodes 6 fois par jour), un gamin et j'en veux pas d'autres.
Alors l'impact de ce genre de problème serait plus facile a gérer même si ce serait pas évident...mais à ton age on part direct dans le psycho drame.........

Les nouveaux qui nous crachent a la gueule en nous traitant de con sur Meso devraient lire ce topic............

Ah c'est chaud ton histoire
Pareil , en salle avant de connaître le fofo on m'avait conseillé comme première cure des trucs de cochons et sans protec sans bonne pct
Fort heureusement j'ai pas écouté ces gens (même des potes irl lol) et me suis docu sur les sites us forums US et ici

Ben tu vois c'est bien pour ça qu'on a tendance a sabrer les nouveaux qui ont ton age et qui déboulent ici pour demander une cure clef en main sans efforts.

A ton age on a toute sa vie d'homme a faire, des enfants aussi a faire tôt ou tard.

Tu vois moi j'ai attendu 42 ans pour curer, une sexualité pépère vu que je suis avec la même femme depuis 20 ans ( je te rassure on a eu nos périodes 6 fois par jour), un gamin et j'en veux pas d'autres.
Alors l'impact de ce genre de problème serait plus facile a gérer même si ce serait pas évident...mais à ton age on part direct dans le psycho drame.........

Les nouveaux qui nous crachent a la gueule en nous traitant de con sur Meso devraient lire ce topic............
Et oui mais s’est normal que vous me sabrer j’ai fait de la merde et je le reconnais , j’en assume les responsabilités. Par contre je n’ai jamais demander qu’on me fasse une cure en main sans effort

Après je peux comprendre le fait de se faire influencer
Perso j'ai des amis IRL proches qui auraient pu me faire partir en cycles dur comme 1st cycle
Il faut avoir parfois la tête dure et réfléchir à plusieurs fois sur sa santé pour ne pas faire confiance à des proches
Je peux comprendre des jeunets un peu perdu qui font confiance rapidement à des proches irl

On se fait influencer en bien comme en mal
Certains se font influencer et commence à boire fumer se droguer etc... les aas n'en font pas l'exception malheureusement pour ces ptits jeunes qui voient des mecs énormes et sec pseudo natty partout :D:eek:

Dernière édition:
Sans
Et oui mais s’est normal que vous me sabrer j’ai fait de la merde et je le reconnais , j’en assume les responsabilités. Par contre je n’ai jamais demander qu’on me fasse une cure en main sans effort
T'es moins cave, que ce que je ne pensais. J'espère que tes problèmes d'érection se règleront rapidement maintenant, avec ta pct et le temps : le corps et à ton âge a une incroyable capacité de récupération si on lui laisse le temps;).
Essaye également de réduire un peu tes trainings quotidiens, pendant, quelques temps (2 à 3 semaines).

Après je peux comprendre le fait de se faire influencer
Perso j'ai des amis IRL proches qui auraient pu me faire partir en cycles dur comme 1st cycle
Il faut avoir parfois la tête dure et réfléchir à plusieurs fois sur sa santé pour ne pas faire confiance à des proches
Je peux comprendre des jeunets un peu perdu qui font confiance rapidement à des proches irl

On se fait influencer en bien comme en mal
Certains se font influencer et commence à boire fumer se droguer etc... les aas n'en font pas l'exception malheureusement pour ces ptits jeunes qui voient des mecs énormes et sec pseudo natty partout :D:eek:
Ca veut dire quoi irl ?

Publicité Stéroïdes